jacques Gerstlé
jacques Gerstlé
Professeur de science politique, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
Verified email at sfr.fr
TitleCited byYear
La communication politique-3e éd
J Gerstlé, C Piar
Armand Colin, 2016
4302016
La comunicación política
J Gerstlé, H Soto
LOM Ediciones, 2005
1112005
Mediated politics in two cultures: Presidential campaigning in the United States and France
LLKJG Keith, R Sanders
931991
Les effets d'information en politique
J Gerstlé
Editions L'Harmattan, 2001
622001
L'information et la sensibilité des électeurs à la conjoncture
J Gerstlé
Revue française de science politique 46 (46), 731-752, 1996
451996
Nicolas Sarkozy et la communication
C Artufel, M Duroux, J Gerstlé
Pepper, 2006
422006
La réactivité aux préférences collectives et l'imputabilité de l'action publique
J Gerstlé
Revue française de science politique 53 (6), 859-885, 2003
362003
Chapitre 1. Une fenêtre d'opportunité électorale
J Gerstlé
Le vote de tous les refus, 27-52, 2003
352003
La couverture télévisée des campagnes présidentielles: L'élection de 1988 aux Etats-Unis et en France
J Gerstlé, O Duhamel, DK Davis
Pouvoirs: Revue française d'etudes constitutionnelles et politiques, 53-69, 1992
291992
Le cadrage du référendum sur la Constitution européenne: la dynamique d’une campagne à rebondissements
C Piar, J Gerstlé
Les cahiers du Cevipof 42, 42-71, 2005
262005
The faltering Europeanization of national campaigns
J Gerstlé, HA Semetko, K Schönbach, M Villa
Europe at the Polls: The European Elections of 1999, 59-77, 2002
252002
2 Les campagnes presidentielles depuis 1965
J Gerstlé
Etudes de la Documentation Francaise, Les, 67, 2008
222008
Chapitre 1: Les campagnes dans l'information télévisée
J Gerstlé, C Piar
Le vote de rupture, 21-50, 2008
212008
Le renouvellement des études sur les campagnes électorales
J Gerstlé
Politix. Revue des sciences sociales du politique 2 (5), 7-10, 1989
181989
Le langage des socialistes
J Gerstlé
Stanké, 1979
181979
La persuasion de l'actualité télévisée
J Gerstlé
Politix. Revue des sciences sociales du politique 10 (37), 81-96, 1997
171997
The role of television broadcasts in promoting French presidential candidates
A Johnston, J Gerstlé
Political advertising in Western Democracies: parties and candidates on …, 1995
171995
Médiatisation de l'économie et fabrication de la popularité du président français (2007-2010)
J Gerstlé, A François
Revue française de science politique 61 (2), 249-281, 2011
152011
Television news and the construction of political reality in France and the United States
J Gerstlé, DK Davis, O Duhamel
Mediated Politics in Two Cultures: Presidential Campaigning in the United …, 1991
151991
La communication et la dualité public/privé
J Gerstlé
Revue française de science politique, 659-674, 1987
151987
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20