jacques Gerstlé
jacques Gerstlé
Professeur de science politique, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
Verified email at sfr.fr
Title
Cited by
Cited by
Year
La communication politique-4e éd
J Gerstlé, C Piar
Armand Colin, 2020
4542020
Comunicación Política, La
J Gerstlé
Good Year Books, 2005
1202005
Mediated politics in two cultures: Presidential campaigning in the United States and France
LLKJG Keith, R Sanders
1021991
Les effets d'information en politique
J Gerstlé
Editions L'Harmattan, 2001
642001
L'information et la sensibilité des électeurs à la conjoncture
J Gerstlé
Revue française de science politique, 731-752, 1996
491996
Nicolas Sarkozy et la communication
C Artufel, M Duroux, J Gerstlé
Pepper, 2006
412006
La réactivité aux préférences collectives et l'imputabilité de l'action publique
J Gerstlé
Revue française de science politique 53 (6), 859-885, 2003
362003
Chapitre 1. Une fenêtre d'opportunité électorale
J Gerstlé
Le vote de tous les refus, 27-52, 2003
332003
La couverture télévisée des campagnes présidentielles. L'élection de 1988 aux États-Unis et en France
J Gerstlé, O Duhamel, DK Davis
Pouvoirs (Paris), 53-69, 1992
321992
Le cadrage du référendum sur la Constitution européenne: la dynamique d’une campagne à rebondissements
C Piar, J Gerstlé
Le référendum de ratification du Traité constitutionnel européen: comprendre …, 2005
272005
The faltering Europeanization of national campaigns
J Gerstlé, HA Semetko, K Schönbach, M Villa
Europe at the Polls: The European Elections of 1999, 59-77, 2002
242002
2 Les campagnes presidentielles depuis 1965
J Gerstlé
Etudes de la Documentation Francaise, Les, 67, 2008
232008
The role of television broadcasts in promoting French presidential candidates
A Johnston, J Gerstlé
Political advertising in Western Democracies: parties and candidates on …, 1995
221995
La persuasion de l'actualité télévisée
J Gerstlé
Politix. Revue des sciences sociales du politique 10 (37), 81-96, 1997
211997
Le langage des socialistes
J Gerstlé
Stanké, 1979
211979
Chapitre 1: Les campagnes dans l'information télévisée
J Gerstlé, C Piar
Le vote de rupture, 21-50, 2008
202008
Médiatisation de l'économie et fabrication de la popularité du président français (2007-2010)
J Gerstlé, A François
Revue française de science politique 61 (2), 249-281, 2011
172011
Le renouvellement des études sur les campagnes électorales
J Gerstlé
Politix. Revue des sciences sociales du politique 2 (5), 7-10, 1989
171989
Television news and the construction of political reality in France and the United States
J Gerstlé, D Davis, O Duhamel
Mediated Politics in Two Cultures: Presidential Campaigning in the United …, 1991
161991
La publicité politique
J Gerstlé
Hermès (Paris. 1988), 1989, N° 4, fascicule thématique" Le nouvel espace public", 1989
161989
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20