Suivre
Jean-Marc Francony
Jean-Marc Francony
UMR PACTE - social sciences Laboratory - University of Grenoble Alpes
Adresse e-mail validée de umrpacte.fr - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Towards a methodology for wizard of oz experiments
JM Francony
Third Conference on Applied Natural Language Processing, 277-296, 1992
251992
L’inscription, le masque et la donnée. Datafication du web et conflits d’interprétation autour des données dans un laboratoire invisible des sciences sociales
G Bastin, JM Francony
Revue d’anthropologie des connaissances 10 (10-4), 2016
242016
Recueil de dialogues homme-machine en langue naturelle écrite
Y Polity, JM Francony, R Palermiti, P Falzon, S Kazma
les cahiers du Criss, 1990
121990
Rethinking business models for innovation
V Chanal, S Akselsen, S Blanco, ML Caron-Fasan, B Cartoux, ...
Rethinking Business Models for innovation, 154, 2011
102011
Twitter en campagne
F Papa, JM Francony
Jacques GESTLÉ et Raul MAGNI BERTON (dir.), 87-102, 2012
52012
The 2012 French Presidental Campaign: First Steps into the Political Twittersphere
F Papa, JM Francony
The Routledge companion to social media and politics, 378-390, 2015
42015
Design, implementation and experiment of a YeSQL Web Crawler
P Joulin, R Deveaud, E Sanjuan-Ibekwe, JM Francony, F Para
arXiv preprint arXiv:1212.5633, 2012
42012
Incidences du web analytic sur la médiatisation de la campagne électorale 2012
F Papa, JM Francony
32012
Intégrer différentes propositions de valeur pour renforcer son business model
ML Caron-Fasan, JM Francony, N Quinette
HAL Post-Print, 2011
22011
L'éditorialisation des données aux bornes des API: Enjeux et perspectives pour une analyse empirique
JM Francony
Les Enjeux de l'information et de la communication, 69-79, 2018
12018
Encourager le chantier méthodologique des Digital Methods
JM Francony
Revue française des sciences de l’information et de la communication, 2017
12017
Twitter en campagne
JM Francony, F Papa
2012, la campagne présidentielle. Observer les médias, des électeurs et des …, 2014
12014
Modélisation du dialogue et représentation du contexte d'interaction dans une interface de dialogue multi-modes dont l'un des modes est dédié à la langue naturelle écrite
JM Francony
Grenoble 2, 1993
11993
SOPHOCLE: a workshop for analysing the written langage production in realistic dialogue situation
Y Polity, JM Francony
Intelligent Text and Image Handling, 357-372, 1991
11991
EdTech, regulators of digital education? Study in a crisis situation
A Inaudi, JM Francony
Communication, Technologies et Développement, 2022
2022
Les EdTech, régulateurs du numérique éducatif?. Étude en situation de crise
A Inaudi, JM Francony
Communication, technologies et développement, 2022
2022
Capturing attention, creating a signature
P Brasseur, JM Francony
OSF Preprints, 2022
2022
French Publishing Industry facing Sustainable Issues: the pressing Need to Reinvent Future
D Piovesan, F Valembois, JM Francony
International Helix Conference on sustainable issues in culture, 2022
2022
Content-based multimedia indexing (CBMI 2018)[SI 1104]
R Péteri, G Quénot, P Joly
Multimedia Tools and Applications 80, 22321-22322, 2021
2021
Capter l’attention, créer sa griffe
P Brasseur, JM Francony
Médiatiser la sexualité, 2020
2020
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20