Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10426 | 7665 |
indice h | 31 | 26 |
indice i10 | 45 | 34 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Roland T. RustU. of MarylandAdresse e-mail validée de rhsmith.umd.edu
- Edward C MalthouseNorthwestern University: integrated marketing communications, industrial engineering and mgmt sciAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Vojislav MaksimovicUniversity of MarylandAdresse e-mail validée de umd.edu
- William RandMcLauchlan Distinguished Professor, North Carolina State UniversityAdresse e-mail validée de ncsu.edu
- Bart LariviereProfessor of Marketing at KU Leuven + Research Fellow Center for Service Intelligence, GhentAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Werner KunzProfessor of Marketing, University of Massachusetts BostonAdresse e-mail validée de umb.edu
- Chekitan S. Dev, Ph.D.Distinguished Professor at Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Michael TrusovUniversity of MarylandAdresse e-mail validée de umd.edu
- Abraham (Avi) SeidmannQuestrom School of Business, Boston University, MA, USAAdresse e-mail validée de bu.edu
- Andrew T. StephenL'Oréal Professor of Marketing, Saïd Business School, University of OxfordAdresse e-mail validée de sbs.ox.ac.uk