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RODHAIN Angélique
RODHAIN Angélique
Association Professor of Marketing, University of Montpellier, France
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A la recherche du consommateur: nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
D Dion, C Pinson, M Herbert, O Trendel, A Rodhain, N Ozcaglar-Toulouse, ...
Dunod, 2008
492008
Brands and the identification process of children
A Rodhain
Advances in Consumer Research 33, 549, 2006
462006
The child–brand relationship: social interactions matter
A Rodhain, P Aurier
Journal of Product & Brand Management, 2016
272016
Brands as cultural resources in children’s peer culture
V Hémar-Nicolas, A Rodhain
Consumption Markets & Culture 20 (3), 193-214, 2017
162017
«J'aimerais bien, mais j'peux point...»: exploration des écarts entre attitude et comportement en consommation alternative
A Rodhain
Management Avenir, 50-69, 2013
152013
La place des marques dans le processus d'identification d'enfants de 10-11 ans
A Rodhain
Actes du XXème Congrès de l’AFM, Mai, Saint Malo, 2004
122004
Rapport au corps et engagement dans les activités physiques chez les personnes en situation d’obésité
A Marcellini, E Perera, A Rodhain, S Ferez
Santé publique 1 (HS), 117-125, 2016
102016
L’observation directe
A Rodhain
D. Dion (éd.) A la recherche du consommateur. Nouvelles techniques pour …, 2008
92008
Pour une éthique des sciences du management: Formation à la connaissance de soi
F Rodhain, A Rodhain
La Revue des Sciences de Gestion, 43-50, 2012
82012
Obesity: the link between stigma and perceived responsibility
A Rodhain, A Gourmelen
Journal of Marketing Management 34 (15-16), 1418-1439, 2018
72018
In‐school marketing in France: the teachers’ perspective
A Rodhain
Young Consumers, 2002
72002
Genre et innovateur frugal: 4 cas de femmes innovatrices
S Belghiti-Mahut, AL Lafont, A Rodhain, F Rodhain, L Temri, O Yousfi
Innovations, 69-93, 2016
62016
TIC et/ou développement durable: le paradoxe écologique vécu par les utilisateurs
A Rodhain, F Rodhain, B Fallery, J Galy
Annales des Mines-Gerer et comprendre, 48-61, 2017
52017
Yes they can: when consumers co-create a wine
K Garcia-Granata, P Aurier, A Rodhain, AWBR
Proceedings of the 7th AWBR International Conference, 12-15, 2013
52013
Le marketing élargi à la sphère sociale
A Rodhain
Sociétés, Consommation et Consommateurs, sous la dir. de Rémy E. et al, 29-39, 2003
52003
Comportement alimentaire du jeune adulte: une compréhension par la théorie du parcours de vie
A Gourmelen, A Rodhain
HAL Post-Print, 2016
42016
Quand des femmes au sommet se racontent
S Belghiti-Mahut, AL Lafont, A Rodhain, F Rodhain
@ GRH, 59-85, 2014
32014
Co-creating a wine: a dyadic approach to consumer experiential value and SME value creation
K Garcia, P Aurier, A Rodhain
International Journal of Entrepreneurship and Small Business 36 (3), 274-291, 2019
22019
La réflexivité du chercheur en comportement du consommateur: une attitude responsable
A Rodhain, A Dehling, V Silhouette-Dercourt
Recherches qualitatives 1, 42-53, 2016
22016
Volunteerism as a tool for Entrepreneurship and Education through a socio-economical activity in the context of the International Township Project of Auroville
M Marco, F Rodhain, A Rodhain
Tenth Biennal Conference on Entrepreneurship, 2013
22013
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