Suivre
RODHAIN Angélique
RODHAIN Angélique
Association Professor of Marketing, University of Montpellier, France
Adresse e-mail validée de umontpellier.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
A la recherche du consommateur: nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
D Dion, C Pinson, M Herbert, O Trendel, A Rodhain, N Ozcaglar-Toulouse, ...
Dunod, 2008
592008
Brands and the identification process of children
A Rodhain
Advances in Consumer Research 33, 549, 2006
492006
The child–brand relationship: social interactions matter
A Rodhain, P Aurier
Journal of Product & Brand Management 25 (1), 84-97, 2016
332016
Brands as cultural resources in children’s peer culture
V Hémar-Nicolas, A Rodhain
Consumption Markets & Culture 20 (3), 193-214, 2017
252017
«J’aimerais bien, mais j’peux point...»: exploration des écarts entre attitude et comportement en consommation alternative
A Rodhain 1
Revue management et avenir, 50-69, 2013
232013
Obesity: the link between stigma and perceived responsibility
A Rodhain, A Gourmelen
Journal of Marketing Management 34 (15-16), 1418-1439, 2018
192018
Rapport au corps et engagement dans les activités physiques chez les personnes en situation d’obésité
A Marcellini, E Perera, A Rodhain, S Ferez
Santé publique 1 (HS), 117-125, 2016
162016
La place des marques dans le processus d'identification d'enfants de 10-11 ans
A Rodhain
Actes du XXème Congrès de l’AFM, Mai, Saint Malo, 2004
142004
Pour une éthique des sciences du management: Formation à la connaissance de soi
F Rodhain, A Rodhain
La Revue des Sciences de Gestion, 43-50, 2012
112012
Comportement alimentaire du jeune adulte: une compréhension par la théorie du parcours de vie
A Gourmelen, A Rodhain
HAL Post-Print, 2016
92016
Genre et innovateur frugal: 4 cas de femmes innovatrices
S Belghiti-Mahut, AL Lafont, A Rodhain, F Rodhain, L Temri, O Yousfi
Innovations, 69-93, 2016
92016
L’observation directe
A Rodhain
D. Dion (éd.) A la recherche du consommateur. Nouvelles techniques pour …, 2008
72008
In‐school marketing in France: the teachers’ perspective
A Rodhain
Young Consumers 4 (1), 35-42, 2003
72003
Le marketing élargi à la sphère sociale
A Rodhain
Sociétés, consommation et consommateurs, 29-39, 2003
72003
Co-creating a wine: a dyadic approach to consumer experiential value and SME value creation
K Garcia, P Aurier, A Rodhain
International Journal of Entrepreneurship and Small Business 36 (3), 274-291, 2019
62019
Quand des femmes au sommet se racontent: Femmes au sommet et leadership
S Belghiti-Mahut, AL Lafont, A Rodhain, F Rodhain
@ GRH, 59-85, 2014
62014
TIC et/ou développement durable: le paradoxe écologique vécu par les utilisateurs
A Rodhain, F Rodhain, B Fallery, J Galy
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 48-61, 2017
52017
Yes they can: when consumers co-create a wine
K Garcia-Granata, P Aurier, A Rodhain, AWBR
Proceedings of the 7th AWBR International Conference, 12-15, 2013
52013
Pour un kids marketing responsable
V Hémar-Nicolas, A Rodhain
in Kids Marketing, Cormelles-le-Royal, EMS 71115, 2012
52012
En France, la publicité est interdite à l’école
A Rodhain
Petit brévière des idées reçues en management, Paris: La Découverte, 268-276, 2008
42008
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20