Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2020 | |
---|---|---|
Citations | 554 | 392 |
indice h | 8 | 8 |
indice i10 | 8 | 7 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Laurel SteinfieldIvey Business School, University of Western Ontario; Bentley UniversityAdresse e-mail validée de ivey.ca
- Catherine Coleman, Ph.D.Professor of Strategic Communication, Texas Christian UniversityAdresse e-mail validée de tcu.edu
- Linda Tuncay ZayerLoyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Nacima OurahmouneKedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Jon LittlefieldDalton StateAdresse e-mail validée de daltonstate.edu
- Stephanie O'DonohoeUniversity of Edinburgh Business SchoolAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Jeff HearnProfessor, Hanken School of Economics; University of Huddersfield, Örebro UniversityAdresse e-mail validée de hanken.fi
- Minita SanghviAssociate Professor of Marketing, Skidmore CollegeAdresse e-mail validée de skidmore.edu
- Annmarie RyanAssociate Professor in Marketing, Kemmy Business School, University of LimerickAdresse e-mail validée de ul.ie
- Robert L. HarrisonAssociate Professor of Marketing, Western Michigan UniverisityAdresse e-mail validée de wmich.edu
- Leon BarronImperial College LondonAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Emma BanisterUniversity of ManchesterAdresse e-mail validée de manchester.ac.uk
- Maria PiacentiniLancaster UniversityAdresse e-mail validée de lancaster.ac.uk
- Viviana MeschittiUniversity of Bergamo, ItalyAdresse e-mail validée de unibg.it
- Kathy HamiltonUniversity of Strathclyde, GlasgowAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Andrea TonnerLecturer in marketing, University of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk