Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4052 | 2141 |
indice h | 19 | 17 |
indice i10 | 23 | 22 |
Accès public
Tout afficher2 articles
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Deborah Roedder JohnProfessor of Marketing, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Marsha RichinsBailey K. Howard World Book ChairAdresse e-mail validée de missouri.edu
- Shirley Y. Y. ChengHong Kong Baptist UniversityAdresse e-mail validée de hkbu.edu.hk
- Ayalla RuvioMarketing professor, Broad College of Business, Michigan State UniversityAdresse e-mail validée de msu.edu
- Tomasz ZaleskiewiczSWPS UniversityAdresse e-mail validée de swps.edu.pl
- Agata GąsiorowskaSWPS University of Social Sciences and Humanities, Wroclaw Faculty of PsychologyAdresse e-mail validée de swps.edu.pl
- Alex GunzManchester Business SchoolAdresse e-mail validée de mbs.ac.uk
- Nailya OrdabayevaAssociate Professor of Business Administration, Tuck School of Business, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de tuck.dartmouth.edu
- James BurroughsRolls-Royce Commonwealth Professor of Commerce, McIntire School of Commerce, University of VirginiaAdresse e-mail validée de virginia.edu
- Kelly D. MartinTinberg "Business for a Better World" University ProfessorAdresse e-mail validée de colostate.edu
- Paul M. ConnellStony Brook UniversityAdresse e-mail validée de stonybrook.edu