Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1635 | 1049 |
indice h | 19 | 17 |
indice i10 | 27 | 22 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Cele OtnesUniversity of Illinois Adresse e-mail validée de illinois.edu
- Laurel SteinfieldIvey Business School, University of Western Ontario; Bentley UniversityAdresse e-mail validée de ivey.ca
- Eileen FischerYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Wendy HeinBirkbeck University of LondonAdresse e-mail validée de bbk.ac.uk
- Nacima OurahmouneKedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Marie-Agnes ParmentierProfessor of Marketing, HEC MontréalAdresse e-mail validée de hec.ca
- Katherine C. SredlLoyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Jenna DrentenQuinlan School of Business, Loyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Pauline MaclaranProfessor of Marketing & Consumer ResearchAdresse e-mail validée de rhul.ac.uk
- Jeffrey B. SchmidtUniversity of OklahomaAdresse e-mail validée de ou.edu
- Dr. Angeline Close ScheinbaumDan Duncan Endowed Professor of Sport Marketing Associate Professor of Marketing, Clemson UniversityAdresse e-mail validée de clemson.edu