Suivre
Alexandra Vignolles
Alexandra Vignolles
Enseignant-chercheur en marketing, INSEEC Business School
Adresse e-mail validée de inseec.com
Titre
Citée par
Citée par
Année
A taste of nostalgia: Links between nostalgia and food consumption
A Vignolles, PE Pichon
Qualitative market research: an international journal 17 (3), 225-238, 2014
1492014
From value congruence to employer brand: Impact on organizational identification and word of mouth
A Charbonnier‐Voirin, JF Poujol, A Vignolles
Canadian Journal of Administrative Sciences/Revue Canadienne des Sciences de …, 2017
772017
Segmenting young adults through their consumption styles: a cross‐cultural study
U Akturan, N Tezcan, A Vignolles
Young Consumers 12 (4), 348-360, 2011
722011
Marketing business to business
P Malaval, C Bénaroya
Pearson Education France, 2013
652013
L’influence des écarts de perception de la marque employeur avant et après le recrutement sur l’implication affective des salariés et leur intention de quitter l’organisation
A Charbonnier-Voirin, C Laget, A Vignolles
Revue de gestion des ressources humaines, 3-17, 2014
542014
Marque employeur interne et externe: un état de l’art et un agenda de recherche
A Charbonnier-Voirin, A Vignolles
Revue française de gestion 246 (1), 63-82, 2015
532015
Enjeux et outils de gestion de la marque employeur : point de vue d'experts
A Charbonnier-Voirin, A Vignolles
Recherches en Sciences de Gestion, 153-172, 2016
212016
Proposition d’un modèle intégrateur de la marque employeur
A Charbonnier-Voirin, A Vignolles
Article en ligne sur: www. reims-ms. fr, 2011
172011
Construit et concept de leader d’opinion dans les réseaux sociaux: proposition d’un agenda de recherche
E Vernette, L Bertrandias, JP Galan, A Vignolles
28ème Congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
152012
De la congruence de valeurs à la marque employeur: quelles conséquences pour l'identification et le bouche‐à‐oreille vis‐à‐vis de l'organisation?
A Charbonnier‐Voirin, JF Poujol, A Vignolles
Canadian Journal of Administrative Sciences/Revue Canadienne des Sciences de …, 2017
132017
Crowdfunding in the wine industry
O Bargain, JM Cardebat, A Vignolles
Journal of Wine Economics 13 (1), 57-82, 2018
122018
Un goût de nostalgie: liens entre nostalgie et consommation alimentaire
A Vignolles, PE Pichon
3émes Journées AFM du marketing agroalimentaire de Montpellier, 2007
102007
Expression d’expériences nostalgiques chez les jeunes adultes par la technique projective du collage: étude empirique exploratoire
A Vignolles, A Bonnefont
Actes des 6, 2007
92007
Le discours identitaire des grandes métropoles européennes: émergence d'une maturité communicationnelle
B Faye, A Vignolles
Économie Régionale et Urbaine, 977-1016, 2016
82016
Brand contamination in social media: Consumers’ negative influence on luxury brand perceptions—a structured abstract
L Blasco-Arcas, J Holmqvist, A Vignolles
Rediscovering the Essentiality of Marketing: Proceedings of the 2015 Academy …, 2016
82016
LE RÉTRO-BRANDING: UN HABILLAGE NOSTALGIQUE EFFICACE?
A Vignolles
Revue française du marketing, 2015
72015
MARQUEURS ET REPR ÉSENTATIONS NOSTALGIQUES CHEZ LES JEUNES ADULTES: UNE ÉTUDE PAR LA MÉTHODE DES COLLAGES.
A Vignolles, A Bonnefont, C Veillé
Revue francaise du marketing, 2012
72012
Le rôle et l’identification des leaders d’opinion dans les réseaux sociaux traditionnels et virtuels: controverses marketing et pistes de recherche
E Vernette, L Bertrandias, JP Galan, A Vignolles
11th Internation Marketing Trends Conference, 2012
72012
TWETNOGRAPHIE: PERSPECTIVE THÉORIQUES ET MANAGÉRIALES D'UN SERVICE DE MICROBLOGGING.
JP Galan, A Vignolles
Revue Française du Marketing, 2013
62013
Proposition et première validation d’une échelle de la propension à la nostalgie
A Vignolles
Actes du 25e Congrès international de l’Association Française du Marketing …, 2009
52009
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20