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Alexandra Vignolles
Alexandra Vignolles
Enseignant-chercheur en marketing, INSEEC Business School
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A taste of nostalgia: Links between nostalgia and food consumption
A Vignolles, PE Pichon
Qualitative market research: an international journal, 2014
1072014
Marketing business to business
P Malaval, C Bénaroya
Pearson Education France, 2013
622013
Segmenting young adults through their consumption styles: a cross‐cultural study
U Akturan, N Tezcan, A Vignolles
Young Consumers, 2011
612011
From value congruence to employer brand: Impact on organizational identification and word of mouth
A Charbonnier‐Voirin, JF Poujol, A Vignolles
Canadian Journal of Administrative Sciences/Revue Canadienne des Sciences de …, 2017
392017
L'influence des écarts de perception de la marque employeur avant et après le recrutement sur l'implication affective des salariés et leur intention de quitter l'organisation
A Charbonnier-Voirin, C Laget, A Vignolles
Revue de gestion des ressources humaines, 3-17, 2014
392014
Marque employeur interne et externe-Un état de l’art et un agenda de recherche
A Charbonnier-Voirin, A Vignolles
Revue française de gestion 41 (246), 63-82, 2015
342015
Proposition d’un modèle intégrateur de la marque employeur
A Charbonnier-Voirin, A Vignolles
Article en ligne sur: www. reims-ms. fr, 2011
172011
Enjeux et outils de gestion de la marque employeur : point de vue d'experts
A Charbonnier-Voirin, A Vignolles
Recherches en Sciences de Gestion, 153-172, 2016
142016
Construit et concept de leader d’opinion dans les réseaux sociaux: proposition d’un agenda de recherche
E Vernette, L Bertrandias, JP Galan, A Vignolles
28ème Congrès de l’Association Française du Marketing, 2012
112012
Un goût de nostalgie: liens entre nostalgie et consommation alimentaire
A Vignolles, PE Pichon
3e Journée de l’Association française du Marketing sur le Marketing …, 2007
112007
Crowdfunding in the wine industry
O Bargain, JM Cardebat, A Vignolles
Journal of Wine Economics 13 (1), 57-82, 2018
102018
Expression d’expériences nostalgiques chez les jeunes adultes par la technique projective du collage: étude empirique exploratoire
A Vignolles, A Bonnefont
Actes des 6, 2007
92007
De la congruence de valeurs à la marque employeur: quelles conséquences pour l'identification et le bouche‐à‐oreille vis‐à‐vis de l'organisation?
A Charbonnier‐Voirin, JF Poujol, A Vignolles
Canadian Journal of Administrative Sciences/Revue Canadienne des Sciences de …, 2017
72017
LE RÉTRO-BRANDING: UN HABILLAGE NOSTALGIQUE EFFICACE?
A Vignolles
Revue Française du Marketing, 2015
72015
MARQUEURS ET REPR ÉSENTATIONS NOSTALGIQUES CHEZ LES JEUNES ADULTES: UNE ÉTUDE PAR LA MÉTHODE DES COLLAGES.
A Vignolles, A Bonnefont, C Veillé
Revue francaise du marketing, 2012
72012
Le rôle et l’identification des leaders d’opinion dans les réseaux sociaux traditionnels et virtuels: controverses marketing et pistes de recherche
E Vernette, L Bertrandias, JP Galan, A Vignolles
11th Internation Marketing Trends Conference, 2012
62012
Le discours identitaire des grandes métropoles européennes: émergence d'une maturité communicationnelle
B Faye, A Vignolles
Revue dEconomie Regionale Urbaine, 977-1016, 2016
52016
Proposition et première validation d’une échelle de la propension à la nostalgie
A Vignolles
Actes du 25e Congrès international de l’Association Française du Marketing …, 2009
52009
Nostalgie et comportement du consommateur: test de deux échelles anglo-saxonnes de propension à la nostalgie dans un contexte culturel français
A Vignolles
Actes du Colloque doctoral ALM, Bayonne, 2006
52006
Brand contamination in social media: Consumers’ negative influence on luxury brand perceptions—a structured abstract
L Blasco-Arcas, J Holmqvist, A Vignolles
Rediscovering the Essentiality of Marketing, 265-269, 2016
42016
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