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Lionel SITZ
Lionel SITZ
Professeur, EMLYON
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How does a virtual brand community emerge? Some implications for marketing research
A Amine, L Sitz
Research Paper, University Paris, 2004
952004
How does a virtual brand community emerge? Some implications for marketing research
A Amine, L Sitz
Research Paper, University Paris, 2004
952004
Beyond semiotics and hermeneutics: Discourse analysis as a way to interpret consumers' discourses and experiences
L Sitz
Qualitative Market Research: an international journal 11 (2), 177-191, 2008
832008
Émergence et structuration des communautés de marque en ligne
A Amine, L Sitz
Décisions marketing, 63-75, 2007
782007
Le sentiment régional comme levier d'action marketing
D Dion, E Rémy, L Sitz
Décisions Marketing, 15-26, 2010
732010
Embodied ethnicity: the ethnic affiliation grounded in the body
D Dion, L Sitz, E Rémy
Consumption Markets & Culture 14 (3), 311-331, 2011
602011
Maximising sponsorship opportunities: a brand model approach
N Renard, L Sitz
Journal of Product & Brand Management 20 (2), 121-129, 2011
542011
Consommation et groupes de consommateurs, de la tribu postmoderne aux communautés de marque: pour une clarification des concepts
C ET
382004
Légitimité et authenticité des affiliations ethniques: le cas du régionalisme
D Dion, L Sitz, É Rémy
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 27 (1), 59-77, 2012
352012
Les mondes de marques: l'exemple du monde Apple
L Sitz
Décisions Marketing, 19-30, 2008
352008
Communauté de marque: rôle des membres centraux dans son émergence, sa structuration et les liens avec son environnement
L Sitz
Université Paris XII Val de Marne, 2006
202006
Communauté de marque: rôle des membres centraux dans son émergence, sa structuration et les liens avec son environnement
L Sitz
Université Paris XII Val de Marne, 2006
202006
Legiticimacy and authenticity of ethnic affiliations: The case of regionalism
D Dion, L Sitz, É Rémy
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 27 (1), 59-76, 2012
142012
Enrichir la compréhension des comportements de consommation: pistes opérationnelles et enjeux organisationnels
D Dion, L Sitz
Décisions Marketing, 45-58, 2013
132013
Lier les résistances: au-delà de la dichotomie entre l’individuel et le collectif
S Lionel
Marketing et résistances du consommateur. Paris: Economica, 89-105, 2009
132009
Regional affiliations: Building a marketing strategy on regional ethnicity
D Dion, L Sitz
Marketing management, 47-58, 2020
122020
La «résistance ordinaire» des consommateurs: étude exploratoire des discours résistants ordinaires
L Sitz
Actes des 13èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, 1-20, 2008
92008
Les maux de la critique marketing: discours et contre-discours résistants
L Sitz, EM Lyon
Actes des 12 es Journées de recherche en marketing de Bougogne, 2007
92007
Communauté de marque
L Sitz
Rôle des Membres Centraux dans son Emergence, sa, 2006
52006
Dynamics of convivial affective atmospheres
J Rokka, B Auriacombe, E Arnould, L Sitz
Annals of Tourism Research 101, 103601, 2023
42023
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