Suivre
William Wannyn
William Wannyn
UCLA, Institute for Society & Genetics
Adresse e-mail validée de g.ucla.edu
Titre
Citée par
Citée par
Année
Le marketing du Neuromarketing: Enjeux académiques d’un domaine de recherche controversé
W Wannyn
Social Science Information 56 (4), 619-639, 2017
142017
Politics of Plasticity: Implications of the New Science of the “Teen Brain” for Education
S Choudhury, W Wannyn
Culture, Medecine, and Psychiatry, 2021
22021
The marketing of Neuromarketing: Academic challenges of a controversial research domain
W Wannyn
SOCIAL SCIENCE INFORMATION SUR LES SCIENCES SOCIALES 56 (4), 619-639, 2017
22017
Le compromis de la transition entre disciplines: le cas de chercheurs-migrants en neuromarketing
W Wannyn
Zilsel 9 (2), 103-141, 2021
12021
Vérité romanesque et fictions scientifiques: Philip K. Dick chez les criminologues
LD Larregue, Julien, William Wannyn
Socio. La nouvelle revue des sciences sociales 13, 135-153, 2019
12019
Le cerveau «immature»: genèse et diffusion d’un nouveau discours social sur les jeunes délinquants aux États-Unis
W Wannyn
2022
Le marketing du neuromarketing: analyse sociologique de l’intégration des savoirs et des techniques neuroscientifiques à la recherche scientifique sur le consommateur
W Wannyn
2017
Nikolas Rose et Joelle M. Abi-Rached. Neuro: The New Brain Sciences and the Management of the Mind. Princeton: Princeton University Press, 2013. 335 p. 28.70$ ISBN 978-0-691 …
W Wannyn
Scientia Canadensis: Canadian Journal of the History of Science, Technology …, 2016
2016
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–8