Suivre
Hicham ABBAD
Titre
Citée par
Citée par
Année
Peut-on désormais parler d’engagement du distributeur dans la relation avec l’industriel?
H Abbad, G Paché, D Bonet Fernandez
Management international 16 (4), 103-116, 2012
322012
L'orientation à long terme dans le canal de la distribution: le cas de la relation entre la grande distribution et les PMI agro-alimentaires au Maroc
H Abbad
Aix-Marseille 2, 2008
282008
Building a long term relationship between manufacturers and large retailers: does commitment matter in Morocco?
H Abbad, G Pache, DB Fernandez
Journal of Applied Business Research 29 (5), 1367, 2013
222013
The impact of logistical criteria in the selection of SMEs by large food retailers–a case study in an emerging country
H Abbad, G Paché
Problems and perspectives in management, 23-33, 2013
192013
Le choix des PME par la grande distribution alimentaire: quel poids pour les critères logistiques?
H Abbad
Revue management et avenir, 49-64, 2009
122009
De la perception de l’injustice aux comportements opportunistes: proposition d’une grille de lecture des relations entre PSL et grands distributeurs
H Abbad, A Boissinot
Logistique & Management 17 (2), 41-50, 2009
122009
Solving logistic conflicts between retailers and manufacturers: the role of interpersonal relationships
H Abbad, D Bonet Fernandez
Department of Research, Ipag Business School Working Papers, 2014
112014
Le déploiement des capacités dynamiques dans la prestation logistique: Le cas d’un PSL marocain
W Hdidou, H Abbad
Revue française de gestion, 77-92, 2018
102018
La gestion mutualisée des approvisionnements: mythe ou réalités?
H Abbad
Logistique & Management 22 (2), 41-50, 2014
102014
Understanding the non-adoption of EDI in the modern Moroccan food retailing industry
H Abbad, MP Senkel, L Dari
Supply Chain Forum: An International Journal 13 (3), 82-91, 2012
82012
Stratégies de référencement des PME industrielles et critères logistiques: le cas de la grande distribution au Maroc
H Abbad
Working Paper de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) d’Aix-en …, 2007
82007
Les relations entre la grande distribution et les PMI agroalimentaires: quels déterminants de l’orientation à long terme des relations
H ABBAD
Actes de la 1ère journée ComIndus-29 mars, 2007
62007
Facteurs déterminants de l’orientation à long terme des relations entre les PMI agro-alimentaires et la grande distribution
H Abbad
Actes du 34, 2006
62006
L’économique et le stratégique dans les relations d’échange entre grande distribution et PME: un examen de l’orientation à long terme des distributeurs
H Abbad, G Pache, D Bonet-Fernandez
XIXème Conférence de l'AIMS, 2-4, 2010
52010
le marketing relationnel dans le canal de distribution: variables de succès et champs d’application d’une nouvelle logique dominante
H Abbad
Cahier de recherche, 1-31, 2007
52007
Quelles contributions de la proximité à la réussite d’un projet de mutualisation logistique? Le cas du GIE chargeurs Pointe de Bretagne
H Abbad, V Salaun
Logistique & Management 27 (2), 108-118, 2019
42019
Chapitre 3: La mutualisation physique et informationnelle en logistique
H Abbad, B Durand, MP Senkel
Organisation-Information et Performance, ed. F. Meyssonnier et F. Rowe …, 2016
42016
Heterodox approach of supply chains: a praise of slowness
H Abbad, G Paché
Supply Chain Forum: An International Journal 14 (4), 42-53, 2013
32013
L’opportunisme comme conséquence de l’injustice dans le canal de distribution: proposition d’un cadre d’analyse des relations entre industriels et grands distributeurs
H ABBAD, A BOISSINOT
Actes de la 2eme journée ComIndus, 2009
32009
Transformation digitale de la supply chain : caractéristiques, enjeux et voies de recherche futures
H Abbad, O Bentahar, S Benzidia
Logistique & Management 30 (4), 119-124, 2022
22022
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20