Suivre
Hicham ABBAD
Titre
Citée par
Citée par
Année
Peut-on désormais parler d’engagement du distributeur dans la relation avec l’industriel?
H Abbad, G Paché, D Bonet Fernandez
Management international 16 (4), 103-116, 2012
322012
L'orientation à long terme dans le canal de la distribution: le cas de la relation entre la grande distribution et les PMI agro-alimentaires au Maroc
H Abbad
Aix-Marseille 2, 2008
282008
Building a long term relationship between manufacturers and large retailers: does commitment matter in Morocco?
H Abbad, G Pache, DB Fernandez
Journal of Applied Business Research (JABR) 29 (5), 1367-1380, 2013
222013
The impact of logistical criteria in the selection of SMEs by large food retailers–a case study in an emerging country
H Abbad, G Paché
Problems and perspectives in management, 23-33, 2013
192013
Le choix des PME par la grande distribution alimentaire: quel poids pour les critères logistiques?
H Abbad
Revue management et avenir, 49-64, 2009
122009
De la perception de l’injustice aux comportements opportunistes: proposition d’une grille de lecture des relations entre PSL et grands distributeurs
H Abbad, A Boissinot
Logistique & Management 17 (2), 41-50, 2009
122009
Solving logistic conflicts between retailers and manufacturers: the role of interpersonal relationships
H Abbad, D Bonet Fernandez
Department of Research, Ipag Business School Working Papers, 2014
112014
Le déploiement des capacités dynamiques dans la prestation logistique: Le cas d’un PSL marocain
W Hdidou, H Abbad
Revue française de gestion, 77-92, 2018
102018
La gestion mutualisée des approvisionnements: mythe ou réalités?
H Abbad
Logistique & Management 22 (2), 41-50, 2014
102014
Understanding the non-adoption of EDI in the modern Moroccan food retailing industry
H Abbad, MP Senkel, L Dari
Supply Chain Forum: An International Journal 13 (3), 82-91, 2012
82012
Stratégies de référencement des PME industrielles et critères logistiques: le cas de la grande distribution au Maroc
H Abbad
Working Paper de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) d’Aix-en …, 2007
82007
Les relations entre la grande distribution et les PMI agroalimentaires: quels déterminants de l’orientation à long terme des relations
H ABBAD
Actes de la 1ère journée ComIndus-29 mars, 2007
62007
Facteurs déterminants de l’orientation à long terme des relations entre les PMI agro-alimentaires et la grande distribution
H Abbad
Actes du 34, 2006
62006
L’économique et le stratégique dans les relations d’échange entre grande distribution et PME: un examen de l’orientation à long terme des distributeurs
H Abbad, G Pache, D Bonet-Fernandez
XIXème Conférence de l'AIMS, 2-4, 2010
52010
le marketing relationnel dans le canal de distribution: variables de succès et champs d’application d’une nouvelle logique dominante
H Abbad
Cahier de recherche, 1-31, 2007
52007
Quelles contributions de la proximité à la réussite d’un projet de mutualisation logistique? Le cas du GIE chargeurs Pointe de Bretagne
H Abbad, V Salaun
Logistique & Management 27 (2), 108-118, 2019
42019
Chapitre 3: La mutualisation physique et informationnelle en logistique
H Abbad, B Durand, MP Senkel
Organisation-Information et Performance, ed. F. Meyssonnier et F. Rowe …, 2016
42016
Heterodox approach of supply chains: a praise of slowness
H Abbad, G Paché
Supply Chain Forum: An International Journal 14 (4), 42-53, 2013
32013
L’opportunisme comme conséquence de l’injustice dans le canal de distribution: proposition d’un cadre d’analyse des relations entre industriels et grands distributeurs
H ABBAD, A BOISSINOT
Actes de la 2eme journée ComIndus, 2009
32009
Transformation digitale de la supply chain : caractéristiques, enjeux et voies de recherche futures
H Abbad, O Bentahar, S Benzidia
Logistique & Management 30 (4), 119-124, 2022
22022
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20