Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3046 | 1727 |
indice h | 28 | 22 |
indice i10 | 47 | 36 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Christoph BreuerProfessor of Sport Management, German Sport University CologneAdresse e-mail validée de dshs-koeln.de
- Georgios NalbantisResearch Associate, University of TübingenAdresse e-mail validée de uni-tuebingen.de
- Prof. Paul DownwardSchool of Sport Exercise and Health SciencesAdresse e-mail validée de lboro.ac.uk
- Michael LechnerUniversity of St. Gallen, Swiss Insitute for Empirical Economic Research (SEW)Adresse e-mail validée de unisg.ch
- Dennis CoatesUMBCAdresse e-mail validée de umbc.edu
- Christian DeutscherProfessor for Sports Economics, Bielefeld UniversityAdresse e-mail validée de uni-bielefeld.de
- Sonja UtzFull professor; leader research group Social Media Leibniz-Institut für Wissensmedien TübingenAdresse e-mail validée de iwm-tuebingen.de
- Alex KrumerMolde University CollegeAdresse e-mail validée de himolde.no
- Oliver GürtlerProfessor of Economics, University of CologneAdresse e-mail validée de uni-koeln.de
- Dominik SchreyerWHU - Otto Beisheim School of Management, Center for Sports and Management (CSM)Adresse e-mail validée de whu.edu
Suivre
Tim Pawlowski
Professor of Sports Economics, University of Tuebingen
Adresse e-mail validée de uni-tuebingen.de - Page d'accueil