Follow
pierre volle
pierre volle
Verified email at dauphine.fr
Title
Cited by
Cited by
Year
Perceived benefits of loyalty programs: Scale development and implications for relational strategies
A Mimouni-Chaabane, P Volle
Journal of business research 63 (1), 32-37, 2010
5522010
Le concept de risque perçu en psychologie du consommateur: antécédents et statut théorique
P Volle
Recherche et Applications En Marketing (French Edition) 10 (1), 39-56, 1995
2221995
Comportements du consommateur-4e éd.: Concepts et outils
D Darpy, V Guillard
Dunod, 2016
209*2016
Le marketing sensoriel du point de vente-4e éd.: Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux
S Rieunier, D Dion
Dunod, 2013
1682013
The short-term effect of store-level promotions on store choice, and the moderating role of individual variables
P Volle
Journal of Business research 53 (2), 63-73, 2001
1422001
E-commerce: de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
H Isaac, P Volle
Pearson Education France, 2008
1062008
Du marketing des points de vente à celui des sites marchands: spécificités, opportunités et questions de recherche
P Volle
Revue Française du Marketing, 83-100, 2000
852000
Tendances de consommation et stratégies de différenciation des distributeurs
S Rieunier, P Volle
Décisions Marketing, 19-30, 2002
662002
Gestion de la relation client
E Peelen, E Stevens, F Jallat, P Volle
Economics Papers from University Paris Dauphine, 2006
592006
Comportements du consommateur
D Darpy, P Volle
Concepts et outils, 2003
562003
Bénéfices perçus de la fidélisation et qualité relationnelle: une application exploratoire au secteur du transport aérien
P Volle, A Mimouni
19ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 532-549, 2003
472003
Marketing: comprendre l’origine historique
P Volle
MBA Mark, 23-45, 2011
442011
Les business models dans la distribution: Repérer les chemins de la performance 1
P Volle, D Dion, ML Heliès-Hassid, S Sabbah
Revue française de gestion, 123-144, 2008
412008
Gestion de la relation client: Total relationship management, Big data et Marketing mobile
F Jallat, E Stevens, P Volle
HAL Post-Print, 2014
322014
Potentiel relationnel et impact du site de marque sur la performance marketing
L Florès, P Volle
Décisions Marketing, 39-50, 2005
292005
Etudes et recherches sur la distribution
P Volle
HAL Post-Print, 2000
272000
Stratégie clients: Point de vue d'experts sur le management de la relation client
P Volle
Pearson Education France, 2014
262014
Promotion et choix du point de vente
P Volle
Economics Papers from University Paris Dauphine, 1999
261999
Valeur perçue et comportements en ligne en état d'immersion: le rôle modérateur de l'implication et de l'expertise
P Volle, AA Charfi
27ème Congrès International de l'Association Française du Marketing …, 2011
242011
L’immersion dans les environnements expérientiels en ligne: rôle des dispositifs de la réalité virtuelle
AA Charfi, P Volle
actes du congrès international de l’Association française du marketing, Le …, 2010
242010
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20