Follow
Maria mercanti-guérin
Maria mercanti-guérin
Associate Professor of digital marketing, Sorbonne Université
Verified email at univ-paris1.fr - Homepage
Title
Cited by
Cited by
Year
Marketing digital (No. hal-02927026)
D Chaffey, F Ellis-Chadwick, H Isaac, M Mercanti-Guérin
391*2020
Les mutations RH: métiers, compétences, formations, La communication numérique demain: quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines
M Mercanti-Guérin, A Scouarnec, S Payre, L Boyer
IAE Caen, 2006
171*2006
Recommender Systems and Social Networks: What Are the Implications for Digital Marketing?
M Mercanti‐Guérin
Recommender Systems, 53-69, 2014
73*2014
Analyse des réseaux sociaux et communautés en ligne: quelles applications en marketing?
M Mercanti-Guérin
Revue management et avenir, 132-153, 2010
702010
Consumers' perception of the creativity of advertisements: development of a valid measurement scale
M Mercanti-Guérin
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 23 (4), 97-118, 2008
552008
Facebook, un nouvel outil de campagne: Analyse des réseaux sociaux et marketing politique
M Mercanti-Guérin
La revue des Sciences de Gestion, 17-28, 2010
462010
La netnographie: outil de prospective des métiers, une application aux nouveaux métiers du Web
M Mercanti Guérin
Revue management et avenir, 386-405, 2009
392009
Panorama des nouvelles tendances du numérique
M Mercanti-Guérin
AG CTPN, 2011
30*2011
Combiner distinction du luxe et efficacité d'un site marchand
M Mercanti-Guérin
Marketing du luxe: de l’exigence aux pratiques innovantes in Collectif coord …, 2014
28*2014
Similarity in marketing: Scope, measurement, and fields of application
C Bezes, M Mercanti-Guérin
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 32 (1), 83-105, 2017
22*2017
Les digital natives vont-ils réinventer la banque ou la faire sauter?
M Mercanti-Guérin
Digital Natives: Culture, génération et consommation, 253-280, 2015
22*2015
Crise du secteur bancaire et portrait de la banque idéale: une étude menée auprès des jeunes consommateurs
M Mercanti-Guérin
La Revue des sciences de gestion, 57-64, 2011
22*2011
Publicité digitale,
M Mercanti-Guérin, M Vincent
Dunod, EAN13 : 9782100743643, 2016
18*2016
Blogs de salariés: une remise en cause du management?
M Mercanti-Guérin, A d'Andria
Management: tensions d’aujourd’hui et enjeux de demain (Les Etats généraux …, 2008
18*2008
la créativité publicitaire perçue modélisation et impact sur le processus de persuasion publicitaire
M Mercanti-Guérin
Université de Caen, 2005
172005
L'amélioration du reciblage par les Big Data: une aide à la décision qui menace l'image des marques?
M Mercanti-Guérin
Revue internationale d'intelligence économique 5 (2), 153-165, 2013
162013
Perception d'une annonce créative par le consommateur: construction et validation d'une échelle de mesure
M Mercanti-Guérin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 23 (4), 97-119, 2008
162008
I buy your product when I feel I know you: using blog disclosure to influence consumers
C De Lassus, M Mercanti-Guérin
Management and marketing journal 11 (2), 209-224, 2013
14*2013
Marketing Digital (éd. 6e)
D Chaffey, F Ellis-Chadwick, M Mercanti-Guérin, H Isaac, P Volle
France: Pearson, 2016
13*2016
Cookiepocalypse: What are the most effective strategies for advertisers to reshape the future of display advertising?
N El Hana, M Mercanti-Guérin, O Sabri
Technological Forecasting and Social Change 188, 122297, 2023
122023
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–20