Suivre
AKMOUN HOUDA
AKMOUN HOUDA
Université Blida 2 (Lounici Ali)
Adresse e-mail validée de univ-blida2.dz
Titre
Citée par
Citée par
Année
Mieux enseigner les stratégies de planification
H Akmoun
Le Français dans le monde, 26-28, 2009
112009
Le transfert L1/L2: entre représentations et pratiques de classe
H Akmoun
Recherche et pratiques pédagogiques en langues. Cahiers de l'Apliut 35 (1), 2016
62016
Exploration des effets du transfert de certaines stratégies rédactionnelles automatisées en L1 sur la production d'un écrit argumentatif en L2
H Akmoun
université blida 2, 2014
42014
L’enseignement explicite d’une stratégie de planification: impact sur la production écrite d’un texte argumentatif en FLE chez des élèves de 3ème année secondaire (AS)
H Akmoun
Recherches et ressources en éducation et formation, 27-32, 2009
32009
Analyse de la dimension emotionnelle positive dans les deux discours du président Algérien au début de la rise sanitaire de la Covid-19
Y Dahmani, H Akmoun, JJ ROUSSEAU
Jordan Journal of Modern Languages and Literatures 14 (4), 965-980, 2022
12022
Défis de la formation à distance à l’université Blida 2: une expérience singulière conjuguée au pluriel
H Akmoun, I Ouahib
Multilinguales, 2020
12020
DEFIS DE LA FORMATION A DISTANCE A L’UNIVERSITE BLIDA 2: UNE EXPERIENCE SINGULIERE CONJUGUEE AU PLURIEL CHALLENGES OF DISTANCE EDUCATION AT BLIDA 2 UNIVERSITY: A SINGULAR …
H AKMOUN, I OUAHIB
Revue Multilinguales Volume 8 (2), 36-70, 2020
12020
Pour un développement de l’autonomie des étudiants algériens via les TIC : entre crise sanitaire et enseignement à distance
HAS Sahli
Faslo El-Khitab, 2023
2023
La Carte Conceptuelle : Un Soutien Au Transfert Des Apprentissages Métalinguistiques
HAY Meliani
Traduction et Langues 22 (2), 322-340, 2023
2023
La migration clandestine dans l’art cinématographique algérien: cas du feuilleton Babour El louh de Nasreddine Shili Clandestine migration in Algerian film art: case of the …
H Akmoun, I SAIDI, B Maitre-assistant
Revue RIDILCA Volume 1 (2), 21-34, 2022
2022
Quelles interactions en formation asynchrone ?
H AKMOUN, N Bourkaib
Multilinguales 9 (2), 260-278, 2021
2021
LA TRADUCTION AUTOMATIQUE DE LA L1 VERS LA L2 : UNE STRATÉGIE D’AIDE À LA RÉDACTION EN L2
S Iman, A Houda
معالم 11 (2), 294-305, 2020
2020
From Teaching Algerian Dialect to Teaching English: Representations of the Algerian Facebookers, What issues ?
H AKMOUN
المدونة 7 (2), 861-888, 2020
2020
CONNAISSANCES ANTÉRIEURES, TRADUCTION MENTALE ET RÉDACTION EN FRANÇAIS (L2) DANS UN CONTEXTE PLURILINGUE / CONNAISSANCES ANTÉRIEURES, TRADUCTION MENTALE ET ÉCRITURE EN FRANÇAIS …
ISH Akmoun
2020
الملتقى الوطني حول الترجمة بريد اللغات
المجلس الأعلى للغة العربية
المجلس الأعلى للغة العربية, 2020
2020
Compétence scripturale et processus rédactionnels : quelle formation universitaire ?
H Akmoun
Lettres et Langues 7 (1), 65-82, 2018
2018
L'enseignement explicite de la planification: Impact sur la production écrite d'un texte argumentatif chez des élèves de 3ème AS
H Akmoun
Éditions universitaires européennes, 2017
2017
La rédaction d'une production écrite chez les étudiants de 1ère année français (LMD) de Djelfa
S BACHIRI
2017
L1/L2 transfer: Between representations and classroom practices
H Akmoun
RECHERCHE ET PRATIQUES PEDAGOGIQUES EN LANGUES DE SPECIALITE-CAHIERS DE L …, 2016
2016
L'enseignement explicite d'une stratégie de planification en FLE impact sur la production écrite d'un texte argumentatif chez des éléves de 3 éme AS.
H Akmoun
Blida, 2007
2007
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20