Morgane Aubineau
Morgane Aubineau
PhD student, CERPPS (UT2), TMBI (Univ. Toulouse)
Verified email at univ-tlse2.fr - Homepage
TitleCited byYear
Francophone students with autistic spectrum conditions speak about their experience of inclusion in mainstream secondary schools.
M Aubineau, B Teresa
2019
Inclusion scolaire et empowerment des adolescents avec syndrome d’Asperger: écoutons-les!
M Aubineau
La participation dans les politiques sociales et médico-sociales, 2018
2018
Perception de soi et des relations d’amitié des adolescents présentant un trouble du spectre de l’autisme intégrés au secondaire ordinaire. Regards d’élèves, en France et au Québec
M Aubineau, T Blicharska, JC Kalubi
Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence 66 (2), 90-102, 2018
2018
Recommandations concernant le vécu de l’inclusion scolaire au secondaire des élèves ayant un trouble du spectre de l’autisme.
M Aubineau
2018
Recommendations for practice: Perspectives of students with autistic spectrum conditions and their parents concerning their inclusion in high school: a France-Quebec comparison
M Aubineau
2018
Structural and functional neuromarkers of high general cognitive ability (g)
M Aubineau
2018
Vécu de l’inclusion scolaire au secondaire des élèves ayant un trouble du spectre de l’autisme: regards croisés des adolescents et de leurs parents, en France et au Québec.
M Aubineau
Université de Toulouse 2 Jean Jaurès, 2017
2017
Étude de cas clinique: Impacts fonctionnels des troubles du sommeil sur la qualité de vie d’un jeune adulte présentant un trouble du déficit de l’attention sans hyperactivité.
M Aubineau
Cover page 1 (1), 1-30, 2015
2015
Developmental dyslexia: Effects of intensive and specific program on reading performances in dyslexic children.
M Aubineau
2010
Estime et représentation de soi
H VANDELLE
Résumés des communications, 83, 0
The system can't perform the operation now. Try again later.
Articles 1–10