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Elodie Jarrier
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Impact of mediation devices on the museum visit experience and on visitors' behavioural intentions
E Jarrier, D Bourgeon-Renault
International Journal of Arts Management, 2012
982012
Impact of mediation devices on the museum visit experience and on visitors' behavioural intentions
E Jarrier, D Bourgeon-Renault
International Journal of Arts Management, 2012
982012
Can interactive mediation tools bridge the identity gap between the public and the art museum?
MDM De Blas, D Bourgeon-Renault, E Jarrier
International Journal of Arts Management 18 (1), 52-64, 2015
172015
Narrative transportation and transmedia consumption experience in the cultural field
D Bourgeon-Renault, M Derbaix, É Jarrier, C Petr
International Journal of Arts Management, 27-42, 2019
152019
Une mesure des effets de l’utilisation d’un outil numérique sur l’expérience de visite muséale
E Jarrier, D Bourgeon-Renault, B Belvaux
Revue management et avenir, 107-126, 2019
142019
L’enrichissement de l’expérience de visite muséale par l’utilisation d’outils interactifs de médiation
E Jarrier, D Bourgeon-Renault
Décision Marketing, 87-101, 2020
122020
Marketing expérientiel et hyperréalité dans le domaine du tourisme culturel
D Bourgeon-Renault, E Jarrier
Mondes du tourisme, 2018
122018
Une approche expérientielle des effets de l'utilisation d'un outil interactif de médiation dans le domaine culturel: le cas des musées d'art
E Jarrier
102015
Transmedia Experience and Narrative Transportation
M Derbaix, D Bourgeon-Renault, E Jarrier, C Petr
Journal of Marketing Trends 4 (2), 39-48, 2017
92017
Narrative transportation scale: Measure development for transmedia experience
E Jarrier, D Bourgeon-Renault, M Derbaix, C Petr
14th International Conference on Arts and Culture Management, 2017
72017
New marketing theories and practices emerging from innovations in the cultural and tourism sectors
D Bourgeon-Renault, M Derbaix, E Jarrier, C Petr
Journal of Marketing Management 39 (5-6), 367-372, 2023
42023
The role of digital mediation devices in the satisfaction of art museum audiences.
E Jarrier, D Bourgeon-Renault
Journal of Marketing Trends (1961-7798) 5 (3), 2019
42019
Le «transmédia» au service de la médiation dans le domaine des arts et de la culture
D Bourgeon-Renault, E Jarrier, C Petr
13ème conférence internationale de Management des Arts et de la Culture, 2015
42015
Utilisation d’outils interactifs de médiation et enrichissement de l’expérience de visite muséale
D Bourgeon-Renault, E Jarrier
Conférence de l'Association Française de Marketing, 2015
42015
Transport narratif, expérience de consommation et intentions à l’égard d’un dispositif transmédia
D Bourgeon-Renault, M Derbaix, E Jarrier, C Petr
Arts, Cultural and Creative Industries Symposium Turin 2016 4 (2), 39-48, 2016
32016
Transmédia et expériences de consommation
D Bourgeon-Renault, M Derbaix, É Jarrier, C Petr
2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, 2016
32016
Évaluation de l’expérience interactive de visite muséale
E JARRIER, D BOURGEON-RENAULT
Conférence internationale des Tendances du Marketing, 2014
32014
The role of digital mediation devices in the satisfaction of art museum audiences [Le rôle des dispositifs numériques de médiation dans la satisfaction des publics de musée d’art]
E Jarrier, D Bourgeon-Renault
HAL Post-Print, 2019
22019
Le transport narratif au coeur de l'expérience d'un dispositif transmédia
C Petr, D Bourgeon-Renault, M Derbaix, E Jarrier
33ème Congrès international de l'Association Française de Marketing, 2017
22017
L’impact de l’interactivité des outils de médiation in situ sur l’expérience globale de visite: le cas des musées des beaux-arts
E Jarrier
1ère journée de recherché sur la consommation digitale 29, 2012
22012
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