Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 49260 | 20208 |
indice h | 77 | 61 |
indice i10 | 142 | 119 |
Accès public
Tout afficher0 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Vida SiahtiriProfessor of Service Management, La Trobe UniversityAdresse e-mail validée de latrobe.edu.au
- Phyra SokAssociate Professor in Marketing, Monash UniversityAdresse e-mail validée de monash.edu
- Jamie CarlsonProfessor in Marketing, University of NewcastleAdresse e-mail validée de newcastle.edu.au
- Nima HeiratiSurrey Business School, University of SurreyAdresse e-mail validée de surrey.ac.uk
- Jay WeerawardenaAssociate Professor of Strategic Marketing, The University of QueenslandAdresse e-mail validée de business.uq.edu.au
- Hormoz AhmadiLa Trobe UniversityAdresse e-mail validée de latrobe.edu.au
- Ranjit VoolaAssociate Professor, Marketing, University of SydneyAdresse e-mail validée de sydney.edu.au
- Morgan P MilesUniversity of Queensland and Charles Sturt UniversityAdresse e-mail validée de uq.edu.au
- Sussie MorrishUniversity of CanterburyAdresse e-mail validée de canterbury.ac.nz
- Robert P. Ormrod Ph.DExternal Lecturer, Aarhus UniversityAdresse e-mail validée de mgmt.au.dk
- Paul BainesProfessor of Political Marketing, University of LeicesterAdresse e-mail validée de le.ac.uk