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Gaël Bonnin
Gaël Bonnin
Professor of Marketing, NEOMA BUSINESS SCHOOL
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Must smart objects look human? Study of the impact of anthropomorphism on the acceptance of companion robots
A Goudey, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 31 (2), 2-20, 2016
1302016
The roles of perceived risk, attractiveness of the online store and familiarity with AR in the influence of AR on patronage intention
G Bonnin
Journal of Retailing and Consumer Services 52, 101938, 2020
1152020
Magasin et expérience de magasinage: le rôle de l'appropriation
G Bonnin
Décisions Marketing, 65-75, 2002
812002
Physical environment and service experience: An appropriation-based model.
G Bonnin
Journal of services research 6, 2006
762006
La mobilité du consommateur en magasin: une étude exploratoire de l'influence de l'aménagement spatial sur les stratégies d'appropriation des espaces de grande distribution
G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 18 (3), 7-29, 2003
712003
The kinetic quality of store design: an exploration of its influence on shopping experience
G Bonnin, A Goudey
Journal of Retailing and Consumer Services 19 (6), 637-643, 2012
702012
L'expérience de magasinage: conceptualisation et exploration des rôles du comportement physique et de l'aménagement de l'espace
G Bonnin
Dijon, 2000
522000
The narrative strategies of B2B technology brands
G Bonnin, MR Alfonso
Journal of Business & Industrial Marketing 34 (7), 1448-1458, 2019
392019
Les stratégies de neutralisation de la pression normative par les consommateurs: le cas du téléchargement illégal
P Odou, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 29 (1), 114-133, 2014
292014
Consumers’ neutralization strategies to counter normative pressure: The case of illegal downloading
P Odou, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 29 (1), 103-121, 2014
262014
Une étude comparative des systèmes proxémiques français et tunisiens
D Dion, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 19 (3), 45-60, 2004
242004
Relationship marketing and innovation: The case of the launch of wireless local loop telecommunication services in France.
G Bonnin, O Segard, P Vialle
Journal of Services Research, 2005
212005
L’utilisation de l’odeur d’ambiance comme variable d’influence des comportements en magasin: quelles justifications
JF Lemoine, G Bonnin
first Etienne Thill Conference, La Rochelle, France, 1998
201998
Un objet intelligent doit-il avoir l’air humain? Etude de l’impact de l’anthropomorphisme d’un robot compagnon sur son acceptation
A Goudey, G Bonnin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 31 (2), 3-22, 2016
192016
Des instrumentalistes aux chineuses. Quatre figures de la mobilité en magasin
G Bonnin
Sciences de la société 56, 42-60, 2002
152002
Le comportement physique du magasineur au point de vente: du déplacement à la production d'expérience par les pratiques d'appropriation
G Bonnin
Actes du 3ème colloque Etienne Thil, 2000
132000
The ecology of the marketplace experience: from consumers’ imaginary to design implications
S Borghini, P Maclaran, G Bonnin, V Cova
Marketing Management, 408-426, 2020
122020
LES COMMUNAUTÉS IMAGINÉES, UN TERRITOIRE D'ACTION MARKETING? Le cas de l'entreprise de rencontre en ligne Meetic
G Bonnin, P Odou
Décisions Marketing, 27-36, 2010
112010
La logistique de distribution face aux nouveaux comportements du consommateur
G Bonnin, MC Lichtlé, V Plichon
Faire de la recherche en logistique et distribution? Ouvrage collectif …, 2000
92000
L'ERGONOMIE Une composante marginalisée du design d'espace de vente?
G Bonnin, A Goudey
Décisions Marketing, 21, 2012
82012
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