Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 10292 | 2243 |
indice h | 43 | 23 |
indice i10 | 102 | 47 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Gerrit AntonidesProfessor of Economics of Consumers and Households, Wageningen UniversityAdresse e-mail validée de wur.nl
- Theo Verhallenhoogleraar marketing, Tilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Rik PietersTilburg UniversityAdresse e-mail validée de uvt.nl
- Qi HanEindhoven university of TechnologyAdresse e-mail validée de tue.nl
- Benedict DellaertProfessor of Marketing, Erasmus School of Economics, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de ese.eur.nl
- Ad PruynHoogleraar ConsumentenpsychologieAdresse e-mail validée de utwente.nl
- Luiz MoutinhoVisiting Professor at University of SuffolkAdresse e-mail validée de uos.ac.uk
- Yvonne van EverdingenProfessor of Marketing and Innovation, RSM Erasmus University, The NetherlandsAdresse e-mail validée de rsm.nl
- John C. CrottsProfessor of Travel Industry Management at the University of Hawaii at ManoaAdresse e-mail validée de hawaii.edu
- Leonore RiitsaluJohan Skytte Institute of Political Studies, University of TartuAdresse e-mail validée de ut.ee
- Michel HandgraafBehavioral Insights Team RVO NetherlandsAdresse e-mail validée de decisionmaking.nl
- Diederick van ThielUniversity of Tilburg / JADS / AdviceRobo / Ecology Innovations /Adresse e-mail validée de advicegames.com
- Daniel Readwarwick business schoolAdresse e-mail validée de wbs.ac.uk
- Merike KukkSenior economist/senior researcher, Bank of Estonia and Tallinn University of TechnologyAdresse e-mail validée de taltech.ee
- Peter NeijensAmsterdam School of Communication Research, University of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
Suivre
W. Fred van Raaij
Hoogleraar economische psychologie, Tilburg University
Adresse e-mail validée de tilburguniversity.edu