Suivre
Cédric Sarré
Cédric Sarré
Sorbonne Université - INSPE de Paris
Adresse e-mail validée de sorbonne-universite.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Multiple reprobing of Western blots after inactivation of peroxidase activity by its substrate, hydrogen peroxide
AD Sennepin, S Charpentier, T Normand, C Sarré, A Legrand, LM Mollet
Analytical biochemistry 393 (1), 129-131, 2009
802009
Fostering accuracy in L2 writing: Impact of different types of corrective feedback in an experimental blended learning EFL course
C Sarré, M Grosbois, C Brudermann
Computer Assisted Language Learning 34 (5-6), 707-729, 2021
612021
Research in ESP teaching and learning in French higher education: developing the construct of ESP didactics
C Sarré, S Whyte
ASp. la revue du GERAS, 139-164, 2016
462016
New developments in ESP teaching and learning research
C Sarré, S Whyte
Research-publishing. net, 2017
362017
«You say you want a revolution…» Contribution à la réflexion pour une politique des langues adaptée au secteur LANSAD
V Braud, P Millot, C Sarré, S Wozniak
Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité. Cahiers de l …, 2015
282015
Introduction to new developments in ESP teaching and learning research
S Whyte, C Sarré
New developments in ESP teaching and learning research, 1-12, 2017
222017
Le secteur des langues pour spécialistes d’autres disciplines dans les universités françaises: résultats d’une enquête nationale menée par la SAES
C Brudermann, MA Mattioli, AM Roussel, C Sarré
Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité. Cahiers de l …, 2016
212016
Technology-mediated tasks in English for Specific Purposes (ESP): Design, implementation and learner perception
C Sarré
Computational Linguistics: Concepts, Methodologies, Tools, and Applications …, 2014
172014
Approche collaborative de l'apprentissage de l'anglais de spécialité à distance dans un environnement intégrant les TIC: cas de l'anglais de la biologie
C Sarré
Université du Havre, 2010
162010
Favoriser l’engagement interactionnel des apprenants dans les échanges synchrones
C Dejean, C Sarré
Enseigner l’oral en ligne, 151-183, 2017
142017
Pour une formation de tous les anglicistes à la langue de spécialité
V Braud, P Millot, C Sarré, S Wozniak
Langues modernes, 67-76, 2015
142015
Computer-mediated negotiated interactions: how is meaning negotiated in discussion boards, text chat and videoconferencing?
C Sarré
Second language teaching and learning with technology: views of emergent …, 2011
142011
Apport de l'analyse des réseaux sociaux à l'étude des communautés d'apprentissage en ligne
C Sarré
Alsic. Apprentissage des Langues et Systèmes d’Information et de …, 2012
132012
Quelles conceptions de la maîtrise de l’anglais en contexte professionnel? Vers une définition de la compétence en anglais de specialite
V Braud, P Millot, C Sarré, S Wozniak
Melanges CRAPEL, 13-44, 2017
122017
La didactique des langues de spécialité: un champ disciplinaire singulier?
S Cédric
Les langues modernes, 2017
102017
Accuracy development in L2 writing: Exploring the potential of computer-assisted unfocused indirect corrective feedback in an online EFL course
C Brudermann, M Grosbois, C Sarré
ReCALL 33 (3), 248-264, 2021
72021
Non, Brian n’est pas dans la cuisine, il est au boulot»: Quelle formation linguistique pour les étudiants non-linguistes
C Sarré, P Millot, S Wozniak, V Braud
The Conversation 8, 2017
72017
Les plates-formes de téléformation dans l’enseignement-apprentissage des langues: pour un choix raisonné
C Sarré
Les cahiers de l'APLIUT. Pédagogie et Recherche 27 (3), 48-69, 2008
72008
Learning to teach for next-generation education: a careful blend of action and reflection
MM Grosbois, CG Sarré
Preparing foreign language teachers for next-generation education, 153-174, 2017
52017
Valeur ajoutée des plates-formes de téléformation pour les langues
S Cédric
Les langues modernes, 2011
42011
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20