Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4584 | 3032 |
indice h | 27 | 22 |
indice i10 | 38 | 35 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Bart De LangheKU Leuven & Vlerick Business SchoolAdresse e-mail validée de kuleuven.be
- Stijn M.J. van OsselaerS.C. Johnson Professor of Marketing, S.C. Johnson Graduate School of Management, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Americus Reed IIProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- luk warlopProfessor of Marketing, BI Norwegian Business SchoolAdresse e-mail validée de bi.no
- Nader TavassoliProfessor, London Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Steven SweldensProfessor of Consumer Behavior and Marketing, RSM Erasmus UniversityAdresse e-mail validée de rsm.nl
- Eugina LeungAssistant Professor, Tulane UniversityAdresse e-mail validée de tulane.edu
- Gabriele PaolacciAssociate Professor, Erasmus University RotterdamAdresse e-mail validée de rsm.nl
Suivre
Stefano Puntoni
The Wharton School, University of Pennsylvania
Adresse e-mail validée de wharton.upenn.edu - Page d'accueil