Suivre
Fanny Capeau
Titre
Citée par
Citée par
Année
Le capital faire: les ressources du consommateur comme déterminant de son engagement dans le faire soi-même
F Capeau
Aix-Marseille, 2021
32021
Du Faire soi-même au Faire Ensemble : Exploration de la dimension collective du Faire dans la consommation
F Capeau, V Cova
19èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2020
3*2020
A consumer demands-resources model of engagement: Theoretical and managerial contributions from a cross-validated predictive ability test procedure
F Capeau, P Valette-Florence, V Cova
Journal of Business Research 177, 2024
2024
The Impact of Technology on Transforming the Food Consumption/Production: The Bright Future of Technologically De (re) contextualized Food System and Sustainability
H Vicdan, F Capeau, A Ekici, S Hong, L Mimoun, J Tillotson, E Ulusoy
Transformative Consumer Research 2021 Conference, 2021
2021
Faire soi-même et bien-être : les éclairages de la sociologie positive
F Capeau, V Cova
37ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2021
2021
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–5