Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 256 | 236 |
indice h | 8 | 7 |
indice i10 | 7 | 6 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Nicholas AshillProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de vuw.ac.nz
- Steve GouldProfessor of Marketing, Baruch CollegeAdresse e-mail validée de baruch.cuny.edu
- Paul WilliamsSouthampton UniversityAdresse e-mail validée de soton.ac.uk
- Achilleas BoukisAssociate Professor in Marketing, University of BirminghamAdresse e-mail validée de bham.ac.uk
- George ChristodoulidesChalhoub Group Professor of Luxury Brand Management, American University of SharjahAdresse e-mail validée de aus.edu
- Andreas F. GreinProfessor, Baruch CollegeAdresse e-mail validée de baruch.cuny.edu
- Bruno KocherFaculty of Economics and Business, University of NeuchâtelAdresse e-mail validée de unine.ch
- M Sajid KhanProfessor of Marketing, American University of SharjahAdresse e-mail validée de aus.edu
- Marina CarnevaleAssociate Professor of Marketing, Fordham UniversityAdresse e-mail validée de fordham.edu