Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4728 | 2208 |
indice h | 19 | 16 |
indice i10 | 19 | 16 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Jean-Pierre DubeUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Peter E. RossiJames Collins Professor of Economics, Marketing, and StatisticsAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Ali HortacsuUniversity of ChicagoAdresse e-mail validée de uchicago.edu
- Dan ArielyProfessor of psychology and behavioral economics, Duke UniversityAdresse e-mail validée de danariely.com
- Anna TuchmanProfessor of Marketing, Northwestern - KelloggAdresse e-mail validée de kellogg.northwestern.edu
- Bradley ShapiroProfessor of Marketing, University of ChicagoAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- George HallBrandeis UniversityAdresse e-mail validée de brandeis.edu
- Pradeep ChintaguntaUniversity of Chicago, Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Pranav JindalAssociate Professor of Marketing, Indian School of BusinessAdresse e-mail validée de isb.edu
- Puneet ManchandaIsadore and Leon Winkelman Professor, Professor of Marketing, Ross School of Business, University ofAdresse e-mail validée de umich.edu
- Xiliang LinGoogleAdresse e-mail validée de google.com
- Walter W. ZhangThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Sanjog MisraUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
Suivre
Günter J. Hitsch
Kilts Family Professor of Marketing, University of Chicago Booth School of Business
Adresse e-mail validée de chicagobooth.edu - Page d'accueil