Suivre
Philippe JOURDAN
Philippe JOURDAN
Professor of Marketing, IAE Gustave Eiffel, Université Paris Est
Adresse e-mail validée de panelontheweb.com - Page d'accueil
Titre
Citée par
Citée par
Année
Marketing research: méthodes de recherche et d'études en marketing
A Jolibert, P Jourdan
Dunod, 2006
4032006
Measuring brand equity: Proposal for conceptual and methodological improvements
P Jourdan
Advances in Consumer Research 29 (1), 290-298, 2002
852002
Le capital marque: proposition d'une mesure individuelle et essai de validation
P Jourdan
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 16 (4), 3-23, 2001
552001
Consumer tendency to regret: Validation of a measurement scale
E Delacroix, P Jourdan
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 22 (1), 25-43, 2007
272007
Search or experience products: An empirical investigation of services, durable and non-durable goods
P Jourdan
Asia Pacific Advances in Consumer Research, pp. 167-182, 2000
272000
Les programmes de formation à l’entre-preneuriat sont-ils réellement utiles? Le cas des concours pédagogiques de création d’entreprise
J Arlotto 1, P Jourdan 2, JM Sahut 3, F Teulon 4
Revue management et avenir, 291-309, 2012
242012
Méthodes de recherche et d'études en marketing
A Jolibert, P Jourdan
DUNOD, Paris, 2006
172006
Mesure du capital marque: proposition d'une amélioration conceptuelle et méthodologique
P Jourdan, A Jolibert
Actes du XVIème Congrès de l'AFM, 2002
172002
De la marque en capitales vers le capital marque: quoi de neuf depuis les travaux du MSI?
P Jourdan
Actes du 18ème Congrès de l’AFM, 2002
172002
La tendance à regretter du consommateur: validation d'une échelle de mesure
E Delacroix, P Jourdan
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 22 (1), 25-44, 2007
152007
Freins et performances de l’entrepreneuriat dans les entreprises innovantes: Une étude exploratoire
A Ayadi, J Arlotto, P Jordan
Actes du 4e Congrès de l’Académie de l’Entrepreneuriat, 24-25, 2005
152005
Creation and Validation of an Advertising Scale Based on the Individual Perception of the Emotional or Informational Intent of the Advertisement.
P Jourdan
Advances in Consumer Research 26 (1), 1999
151999
Le capital marque: en quoi la catégorie de produit influence-t-elle le rôle de la marque dans le choix du produit?
P Jourdan
Revue française du marketing, 2008
142008
Marketing Research: Méthodes de recherche et d'étude en marketing
E Delacroix, A Jolibert, E Monnot, P Jourdan
122021
A nouveaux consommateurs, nouveau marketing: Zoom sur le conso'battant
P Jourdan, F Laurent, JC Pacitto
Dunod, 2011
102011
Les techniques d’analyse qualitatives
A Jolibert, P Jourdan
Jolibert A et Jourdan P (éd.) Marketing research, méthodes de recherche et d …, 2011
82011
La construction d’une échelle de mesure
A Jolibert, P Jourdan
Marketing, 2011
72011
Valeur d'information de la marque: modélisation de l'effet du produit et de la publicité
P Jourdan
Université Pierre Mendès France (Grenoble; 1990-2015), 1999
71999
La collecte des données quantitatives
E Delacroix, D Rasolofoarison, P Jourdan
Marketing Research: Methods of Research and Studies in Marketing. Malakoff …, 2020
52020
Les concours à la création d’entreprise: une nouvelle perspective pédagogique pour l’entrepreneuriat
J Arlotto, P Jourdan
Cas du Challenge Projets d’Entreprendre, AIREPME, Agadir, 2003
52003
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20