Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 463 | 458 |
indice h | 8 | 8 |
indice i10 | 7 | 7 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Raffaele FilieriProfessor of Digital Marketing, Audencia, Audencia Business School, Department of Marketing, FranceAdresse e-mail validée de audencia.com
- Matthew GortonNewcastle University Business School and National Innovation Centre for Rural EnterpriseAdresse e-mail validée de ncl.ac.uk
- George BalabanisCass Business School, City university of LondonAdresse e-mail validée de city.ac.uk
- Simona D'AntoneAssociate Professor of Marketing, Kedge Business SchoolAdresse e-mail validée de kedgebs.com
- Sharron KuznesofSchool of Agriculture, Food and Rural Development, Newcastle UniversityAdresse e-mail validée de ncl.ac.uk
- Zhibin LinProfessor in Marketing, Durham UniversityAdresse e-mail validée de durham.ac.uk
- Márcio CarochoJunior Researcher - Polytechnic Institute of BragançaAdresse e-mail validée de ipb.pt
- Francesco Di GioiaPennsylvania State UniversityAdresse e-mail validée de psu.edu
- Spiros PetropoulosUniversity of ThessalyAdresse e-mail validée de uth.gr
- Carmen HubbardNewcastle UniversityAdresse e-mail validée de ncl.ac.uk
- Barbara ToccoSenior Research Associate, Newcastle UniversityAdresse e-mail validée de ncl.ac.uk
Suivre
Elena Chatzopoulou
Ass. Professor of Marketing - Athens University of Economics & Business
Adresse e-mail validée de aueb.gr - Page d'accueil