Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1729 | 918 |
indice h | 13 | 13 |
indice i10 | 14 | 14 |
Accès public
Tout afficher3 articles
4 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kyeongheui KimSKK Graduate School of Business, Sungkyunkwan UniversityAdresse e-mail validée de skku.edu
- Gal ZaubermanYale UniversityAdresse e-mail validée de yale.edu
- John G. Lynch, Jr.University of Colorado Distinguished Professor, Leeds School of BusinessAdresse e-mail validée de colorado.edu
- Klaus WertenbrochINSEAD, Professor of Marketing and Novartis Chaired Professor of Management and the EnvironmentAdresse e-mail validée de insead.edu
- Shane FrederickProfessor of Marketing Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Daniel Readwarwick business schoolAdresse e-mail validée de wbs.ac.uk
- Yaacov TropeNew York UniversityAdresse e-mail validée de nyu.edu
- Hean Tat KEH (郭贤达)Professor of Marketing, Monash Business School, Monash University.Adresse e-mail validée de monash.edu
- Durairaj MaheswaranNew York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Spike W. S. LeeRotman School of Management and Department of Psychology, University of TorontoAdresse e-mail validée de utoronto.ca
- Norbert SchwarzUniversity of Southern California, Provost Professor of Psychology and MarketingAdresse e-mail validée de usc.edu
Suivre
LI XIUPING
Associate Professor of Marketing, National University of Singapore
Adresse e-mail validée de nus.edu.sg