Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 4381 | 1746 |
indice h | 37 | 24 |
indice i10 | 49 | 41 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Vijay MahajanJohn P. Harbin Centennial Chair in Business, McCombs School, The University of Texas at AustinAdresse e-mail validée de McCombs.UTexas.edu
- Birendra (Barry) MishraProfessor of AIS, University of California @ RiversideAdresse e-mail validée de ucr.edu
- Anand KrishnamoorthyAssociate Professor of Marketing, University of Central FloridaAdresse e-mail validée de ucf.edu
- Ernan HaruvyMcGill UniversityAdresse e-mail validée de mcgill.ca
- Xiuli HeUniversity of North Carolina at CharlotteAdresse e-mail validée de uncc.edu
- Xuying ZhaoTexas A&M universityAdresse e-mail validée de mays.tamu.edu
- R. VenkateshProfessor of Marketing, Katz School of Business, University of PittsburghAdresse e-mail validée de katz.pitt.edu
- Sungha JangSan Francisco State UniversityAdresse e-mail validée de sfsu.edu
- Prasad A. NaikUniversity of California DavisAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- Olivier RUBELProfessor of Marketing and AnalyticsAdresse e-mail validée de ucdavis.edu
- Sanjog MisraUniversity of Chicago Booth School of BusinessAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Erin SteffesTowson UniversityAdresse e-mail validée de towson.edu
- Mohammad ZiaAssistant Professor of Marketing, Chapman UniversityAdresse e-mail validée de chapman.edu
- Nina BaranchukAssistant Professor of Finance, University of Texas at DallasAdresse e-mail validée de utdallas.edu
- Octavian CarareConsumer Financial Protection BureauAdresse e-mail validée de carare.net