Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 11642 | 6815 |
indice h | 45 | 39 |
indice i10 | 63 | 58 |
Accès public
Tout afficher9 articles
3 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Debbie MacInnisMarshall School of Business University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Simon J. BellProfessor of Marketing, University of Melbourne; Fellow, University of CambridgeAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- C. Whan ParkRobert E. Brooker Professor of Marketing, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Dr Omar MerloAssociate Dean (External Relations), Imperial College Business SchoolAdresse e-mail validée de imperial.ac.uk
- Yeyi LiuXi'an Jiaotong UniversityAdresse e-mail validée de xjtu.edu.cn
- Yu-Ting LinUniversity of New South WalesAdresse e-mail validée de unsw.edu.au
- Matthias SeifertIE Business SchoolAdresse e-mail validée de ie.edu
- Gaia RuberaBocconi UniversityAdresse e-mail validée de unibocconi.it
- Tobias KretschmerProfessor of Management, LMU MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- HaeEun Helen ChunAssociate Professor of Services Marketing, Cornell UniversityAdresse e-mail validée de cornell.edu
- Paul TraceyProfessor of Innovation and Organization, Cambridge Judge Business SchoolAdresse e-mail validée de jbs.cam.ac.uk
- He (Michael) JiaThe University of Hong KongAdresse e-mail validée de hku.hk
- Rajesh ChandyProfessor of Marketing, London Business SchoolAdresse e-mail validée de london.edu
- Stephan M. WagnerProfessor and Chair of Logistics Management, Swiss Federal Institute of Technology Zurich (ETHAdresse e-mail validée de ethz.ch
- Rafael de HoyosThe World BankAdresse e-mail validée de worldbank.org
Suivre
Andreas B. Eisingerich
Professor of Marketing, Imperial College Business School, Imperial College London
Adresse e-mail validée de imperial.ac.uk