Le e-learning est-il efficace? Une analyse de la littérature anglo-saxonne 1 F Fenouillet, M Déro Savoirs, 088-101, 2006 | 99 | 2006 |
Impact des TIC sur les conditions de travail dans un établissement d'enseignement supérieur: auto-efficacité, flow et satisfaction au travail M Déro, J Heutte M. Sidir, E. Bruillard, GL. Baron (Dir.). Actes des 2e Journées …, 2008 | 35 | 2008 |
L’enseignement avec ordinateur M DERO Manuel de psychologie de l'éducation et de la formation, 341-369, 1996 | 15 | 1996 |
Inventaire de vocabulaire et développement des connaissances du cours préparatoire à la sixième de collège M Déro Rennes 2, 1998 | 10 | 1998 |
Quelles explications à la faible intégration des TICE M Déro Conférence présentée Journée d’étude «Pratiques d’enseignement et …, 2009 | 8 | 2009 |
Analyses lexicales de publications croisant numérique, apprentissage et pédagogie: une prédominance du e-teaching et du e-learning provoqué O Las Vergnas, C Jeunesse, M Déro, P Bury Éducation permanente, 128-144, 2019 | 5 | 2019 |
Le e-learning est-il efficace? Une analyse de la littérature anglosaxonne M Déro, F Fenouillet Savoirs 12, 88-100, 2006 | 5 | 2006 |
Estimation du vocabulaire encyclopédique scolaire mémorisé à l’école élémentaire M Déro*, F Fenouillet** bulletin de psychologie 67 (2), 127-141, 2014 | 4 | 2014 |
EIAO/Logiprof: étude d'un dispositif d'apprentissages en ligne en formation diplômante à distance M Déro, F Fenouillet colloque IUFM-Trigone, 2001 | 3 | 2001 |
APM: environnement d'apprenance S Fernagu-Oudet, P Carré, S Vallée, C Jeunesse, M Dero Association Progrès pour le Management, 2014 | 2 | 2014 |
EAO, hypertexte et format des questions chez les élèves de CM2 F Fenouillet, M Déro 2é Journées de l’Innovation, actes de colloque sur CD-ROM, IUFM de Toulouse, 2000 | 2 | 2000 |
Temps de décision pour les noms propres et noms communs en mémoire encyclopédique: Normes de fréquence pour 221 catégories V Postal, M Déro, A Lieury Le Langage et l'homme 31 (2-3), 137-173, 1996 | 2 | 1996 |
Apprentissages en ligne en formation diplômante à distance: un bilan du dispositif d'étude EIAO/Logiprof F Fenouillet, M Déro 4ème colloque international AECSE, actes de colloque sur CD-ROM, Lille, 2001 | 1 | 2001 |
Loss of Self-Consciousness and autotelic personalities: a Machine Learning contribution SI Ramirez Luelmo, I Chartres, M Déro, R Bachelet, N El Mawas, J Heutte | | 2024 |
Categorization of links between dispositional aspects of loss of self consciousness and autotelic personality I Chartres, M Déro, J Heutte 11th European Conference on Positive Psychology (ECPP 2024), 2024 | | 2024 |
Loss of Self-Consciousness and autotelic personalities: a Machine Learning contribution S Ramirez, I Chartres, M Déro, R Bachelet, N El Mawas, J Heutte 11th European Conference on Positive Psychology (ECPP 2024), 2024 | | 2024 |
Cognitive strategies, transfer and flexibility in preschoolers. M Leclercq, M Déro, J Clerc | | 2023 |
Loss of Self-Consciousness: an urgent need to better study this multidimensional and dynamic variable of social dimensions of flow and autotelic personality. I Chartres, M Déro, G Gute, J van den Hout, J Heutte 11th European Flow Researchers Network,(EFRN) meeting, 2022 | | 2022 |
Adaptation, Further Elaboration, and Validation of a Scale to Measure Hope as Perceived by People: Discriminant Value and Predictive Utility Vis-à-Vis Dispositional Hope M Déro, F Fenouillet, A Lieury Bulletin de psychologie, 347-364, 2019 | | 2019 |
Étude préliminaire d’un test de mémoire encyclopédique chez les élèves de CM2: le QMES-E M Déro, F Fenouillet, A Lieury Bulletin de psychologie 72 (5), 347-364, 2019 | | 2019 |