Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 48 | 46 |
indice h | 4 | 4 |
indice i10 | 2 | 2 |
Coauteurs
- Joseph SimmonsUniversity of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Celia GaertigUniversity of California, BerkeleyAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Deborah SmallProfessor of Marketing, Yale School of ManagementAdresse e-mail validée de yale.edu
- Maurice SchweitzerWharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Emma LevineThe University of ChicagoAdresse e-mail validée de chicagobooth.edu
- Alexander K MooreAssistant Professor of Marketing, University of Illinois ChicagoAdresse e-mail validée de uic.edu
- Ron AdnerNathaniel and Martha E. Leverone Memorial Professor, Tuck School of Business, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de dartmouth.edu
- Daniel FeilerTuck School of Business, Dartmouth CollegeAdresse e-mail validée de dartmouth.edu
- Alex Rees-JonesUniversity of Pennsylvania, Wharton, Dept. of Business Economics and Public PolicyAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Uri SimonsohnProfessor of Behavioral Science, ESADEAdresse e-mail validée de esade.edu
- Matti WilksUniversity of EdinburghAdresse e-mail validée de ed.ac.uk
- Lucius CaviolaMoral Psychologist, University of OxfordAdresse e-mail validée de philosophy.ox.ac.uk
- Etan GreenAssistant Professor, The Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
Suivre
Joshua Lewis
Assistant Professor of Marketing, New York University, Stern School of Business
Adresse e-mail validée de nyu.edu - Page d'accueil