Suivre
Mihaela Bonescu
Mihaela Bonescu
Associate Professor, Burgundy School of Business
Adresse e-mail validée de bsb-education.com
Titre
Citée par
Citée par
Année
Brand identity process of financial cooperatives: an Austrian case
L Attuel‐Mendès, C Caseau, M Bonescu
Strategic Change 23 (7-8), 493-506, 2014
162014
Modèle d’affaires de l’equity crowdfunding en France en 2016: un état des lieux
L Attuel-Mendes, M Bonescu, S Raymond
Innovations, art44_I-art44_XXVIII, 2018
92018
La convivialité en entreprise. Topique et topographie d’une figure sensible
JJ Boutaud, M Bonescu
Communication, organisation, symboles", MEI Médiation et Information, 2008
92008
L’ethos de la convivialité: De la table à la tablette
M Bonescu, JJ Boutaud
Interfaces numériques 1 (3), 453-470, 2018
52018
Proposed typology of different publics of Austrian crowdfunding platforms
L Attuel‐Mendès, C Caseau, M Bonescu
Strategic Change 26 (6), 599-607, 2017
42017
Mise en place d’une expérience avec le grand public: entre recherche, vulgarisation et pédagogie
Y Lohéac*, H Alia, C Bazart, MA Bchir, S Blondel, M Bonescu, A Bornier, ...
Revue économique, 941-953, 2017
32017
Convivalité et communication: de l'imaginaire social à la gare communicante
M Bonescu
Dijon, 2007
32007
The wine terroir: landscape and quality
JL Yengué, K Stengel
EdA, Esempi di Architettura, 2021
22021
Does crowdfunding (creatively) disturb the conventional (banking) alliances with support networks for financing (micro-) entrepreneurs?
N Mercier, H Alia, A Ashta, MB Nasr, M Bonescu, AB Ndiaye
Start-Ups and SMEs: Concepts, Methodologies, Tools, and Applications, 1128-1148, 2020
22020
Apports de l'expérimentation dans l'étude de la réception en SIC: le cas des étiquettes de vin (Contributions of Experimentation on Studying Reception: The Case of Wine Labeling)
M Bonescu, D Bratu, E Ginon, A Sutan
ESSACHESS-Journal for Communication Studies, Contributions of …, 2013
22013
Business model of equity crowdfunding in france in 2016: An overview
L Attuel-Mendes, M Bonescu, S Raymond
Innovations 56 (2), 89-116, 2018
12018
Convivialité et espace public
M Bonescu
Communication and Argumentation in the Public Sphere 1 (1), 44-53, 2007
12007
Des archives au patrimoine via la terminologie? Propositions méthodologiques pour une terminologie" hors des sentiers battus
L Gautier, AC Parizot, H Maazaoui, AC Parizot, AC Parizot, AC Parizot, ...
Séminaire PACT, 2023
2023
Representations of conviviality: From the social imaginary of meals to food well-being
M Bonescu, E Ginon, V Tavilla, C Biguzzi, A Sutan
Decisions Marketing 109 (1), 221-246, 2023
2023
Représentations de la convivialité: de l’imaginaire social du repas au bien-être alimentaire
M Bonescu, E Ginon, V Tavilla, C Biguzzi, A Sutan
Décision Marketing, 103-130, 2023
2023
Terres des hommes, terres du vin
S Angles, F Ardillier-Carras, SB Aquilon, P Baumert, P Béringuier, ...
Presses universitaires François-Rabelais, 2022
2022
Branding territorial en Saône et Loire. Le Country Break
AC Parizot, M Bonescu, C Caseau, V Tavilla, A Sutan, J Brouard
Stratégies de commercialisation des produits de terroir, 2021
2021
Dégustation de vin en confinement: une tentative de préservation des rites de convivialité
K Stengel, M Bonescu
The Conversation, https://theconversation. com/degustation-de-vin-en …, 2020
2020
Le vin: des mots pour le" boire" et le" dire" en Beaujolais
V Tavilla, M Bonescu, J Brouard, A Sutan
Recherches en Communication 48, 47-68, 2019
2019
Methodological Considerations on Implementing a Participative Experiment
Y Lohéac, A Hayyan, C Bazart, MA Bchir, S Blondel, M Bonescu, ...
Revue economique 5 (5), 941-953, 2017
2017
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20