Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 890 | 353 |
indice h | 6 | 5 |
indice i10 | 6 | 5 |
Accès public
Tout afficher1 article
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Peter FaderProfessor of Marketing at the Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Eric BradlowThe Wharton School of the University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Darron BilleterAssociate Professor, Brigham Young UniversityAdresse e-mail validée de byu.edu
- Ryan S. ElderProfessor of Marketing, Brigham Young UniversityAdresse e-mail validée de byu.edu
- Joseph P. ReddenProfessor of Marketing, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Kelly Goldsmith, Ph.D.Owen Graduate School of Management | Vanderbilt UniversityAdresse e-mail validée de vanderbilt.edu
- B.J. AllenBrigham Young UniversityAdresse e-mail validée de byu.edu
Suivre
Jeffrey Larson
Associate Professor of Marketing, Brigham Young University
Adresse e-mail validée de byu.edu - Page d'accueil