Volgen
Pascale Brandt-Pomares
Pascale Brandt-Pomares
Geverifieerd e-mailadres voor univ-amu.fr
Titel
Geciteerd door
Geciteerd door
Jaar
The design and implementation of learning paths in a learning management system
C De Smet, T Schellens, B De Wever, P Brandt-Pomares, M Valcke
Interactive Learning Environments 24 (6), 1076-1096, 2016
452016
Role of graphics tools in the learning design process
P Laisney, P Brandt-Pomares
International journal of technology and design education 25, 109-119, 2015
342015
Démarches d'investigation en sciences et technologie au collège: les conditions d'évolution des pratiques
JM Boilevin, P Brandt-Pomares
Les démarches d'investigation dans l'enseignement scientifique. Pratiques de …, 2011
322011
L’enseignement des sciences et de la technologie fondé sur l'investigation
JM Boilevin, P Brandt-Pomares, D Givry, A Pedregosa
B. Calmettes (dir., 2012), Didactique des sciences et démarche d …, 2012
232012
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les enseignements technologiques De l'organisation des savoirs aux conditions d'étude: didactique de la …
P Brandt-Pomares
Université de Provence-Aix-Marseille I, 2003
172003
Ordinateurs portables et médiations dans l’enseignement: le cas de deux situations en physique et en technologie
P Brandt-Pomares, JM Boilevin
Environnements numériques en milieu scolaire. Quels usages et quelles …, 2009
152009
Démarches d'investigation: histoire et enjeux
JM Boilevin, A Delserieys, P Brandt-Pomares, M Coupaud
L’investigation scientifique et technologique. Comprendre les difficultés de …, 2016
142016
Enseignement intégré de science et technologie, quels enjeux?
A DELSERIEYS, JM Boilevin, P Brandt-Pomares, D Givry, P Martin
Review of science, mathematics and ICT education 4 (2), 9-28, 2010
142010
Stress de l’évaluation scolaire: un nouveau regard sur un problème ancien
V Prokofieva, P Brandt-Pomares, JL Velay, JF Hérold, S Kostromina
Recherches & éducations, 2017
132017
How and why Brazilian and French teachers use learning objects
CEA Alvarenga, J Ginestié, P Brandt-Pomares
Education and Information Technologies 22, 1973-2000, 2017
132017
Educational Technology in a French Teacher Training University: Teacher Educators'" Voice"
MA Impedovo, FS Touhami, P Brandt-Pomares
International Journal of E-learning and Distance Education 31 (1), 2016
122016
Didactique des sciences physiques, didactique de la technologie, et usage des TICE
P Brandt-Pomares, JM Boilevin
Journal of e-Learning and knowledge society 4 (2), 2008
112008
L’organisation des curricula d’éducation technologique dans différents pays européens: approche comparative et impact du point de vue du genre
C Andreucci, P Brandt-Pomares, M Chatoney, J Ginestié
Review of science, mathematics and ICT education 4 (2), 63-84, 2010
102010
Methodology of selecting CAM software package for education based on a questionnaire
M Abouelala, MT Janan, P Brandt-Pomares
International Journal of Mechanical Engineering Education 43 (2), 77-93, 2015
92015
Searching for Information On the Internet About the Link Between Task and Activity: The benefits for teaching-learning
P Brandt-Pomares
The Cultural Transmission of Artefacts, Skills and Knowledge, 173-192, 2008
92008
Distanced resources access in Technology education
J Ginestié, P Brandt-Pomares
The principles and practices of teaching technology, 1998
91998
Influence de l’ordinateur sur l’activité d’enseignement. Le cas d’une situation en Technologie au collège
P Laisney, P Brandt-Pomares, J Ginestié
Review of science, mathematics and ICT education 5 (1), 9-26, 2011
82011
Un ordinateur portable pour chaque élève: quelles influences sur les enseignements scientifique et technologique au collège
JM Boilevin, P Brandt-Pomares, JF Ranucci
Quatrièmes Rencontres Scientifiques de l’ARDIST, 69-76, 2005
72005
Teachers’ acceptance of an open-source, collaborative, free m-learning app: The predictive role of teachers’ self-approach goals
N Mascret, K Marlin, P Laisney, J Castéra, P Brandt-Pomares
Education and Information Technologies 28 (12), 16373-16401, 2023
62023
Démarches d’investigation en sciences et en technologie: quelle appropriation par des enseignants de collège
JM Boilevin, P Brandt-Pomares, D Givry, A Delserieys
Communication présentée au Congrès d’Actualité de la Recherche en Éducation …, 2010
62010
Het systeem kan de bewerking nu niet uitvoeren. Probeer het later opnieuw.
Artikelen 1–20