Suivre
Julie Bastianutti
Julie Bastianutti
Associate Professor (MCF), Université de Lille
Adresse e-mail validée de univ-lille.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Managerial capabilities to address digital business models: The case of digital health
C Gauthier, J Bastianutti, M Haggège
Strategic Change 27 (2), 173-180, 2018
422018
Pourquoi les entreprises sont-elles désormais reconnues comme socialement responsables?
J Bastianutti*, H Dumez** 1
Gérer et comprendre, 44-54, 2012
242012
Les dynamiques organisationnelles liées à la RSE: Le cas de la relation siège-filiale
J Bastianutti
Revue française de gestion, 115-132, 2014
82014
Quand la responsabilité sociale de l’entreprise remet la stratégie en question (s). Quatre variations autour des enjeux théoriques et empiriques soulevés par la RSE prise comme …
J Bastianutti
Thèse de doctorat. Ecole polytechnique, 2012
42012
Upskilling: Les 10 règles d'or des entreprises qui apprennent vite
F Petitbon, J Bastianutti, M Montaner
Dunod, 2020
22020
Environmental sustainability for industry legitimacy and competitiveness: The case of CSR collective strategies in the cement industry
J Bastianutti, H Dumez
Business Strategies for Sustainability, 385-401, 2018
22018
Managers: Libérez, délivrez... surveillez?: Les 6 clés pour travailler en confiance
J Bastianutti, M Descamps, F Petitbon
Cherche Midi, 2017
22017
La proximité, une stratégie!: Six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise
J Bastianutti, F Petitbon
Dunod, 2015
22015
Quelle place pour l’énergie éolienne dans la transition énergétique? Une analyse des enjeux de la filière industrielle de l’éolien en matière d’innovation, de compétitivité et …
P Morand, J Bastianutti
fee. asso. fr, 2013
22013
Comprendre la Responsabilité Sociale de l’entreprise: une analyse critique au niveau du secteur
J Bastianutti, H Dumez
Colloque Association Internationale de Management Stratégique (AIMS), Lille, 4-6, 2012
22012
Les firmes savent-elles toujours où est leur intérêt?
J Bastianutti
Le Libellio d'AEGIS 5 (1), 34-39, 2009
22009
Régulation hybride dans les chaînes de valeur globales: Le programme BFC, dispositif alternatif à l’audit social
J Bastianutti, L Beierlein, G Delalieux
Revue francaise de gestion 45 (7), 11-30, 2019
12019
Googliser, c’est polluer? La difficile émergence d’acteurs au service de la transition bas carbone sur le marché des moteurs de recherche
J Bastianutti, C Chamaret
Entreprises et histoire, 125-139, 2017
12017
Donnez, c’est gratuit! Capter l’usage de l’internaute et le transformer en don monétaire–Le cas des moteurs de recherche solidaires
J Bastianutti, C Chamaret
Le don organisationnel, 83-106, 2016
12016
Le champ comme unité d’analyse de l’action collective
J Bastianutti, B Demil
le Libellio d’AEGIS 10 (2), 75-83, 2014
12014
Complexité organisationnelle et responsabilité: que nous apprend Gunther Teubner?
J Bastianutti
Le Libellio d'AEGIS 6 (1), 36-52, 2010
12010
Towards a relational view of corporate governance to preserve the biosphere
M Savès, J Bastianutti
EURAM (European Academy of Management) 2023: Transforming business for good, 2023
2023
Chroniques d’une révolution au long cours
J Bastianutti
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 72-73, 2020
2020
Sous la technologie, les hommes
J Bastianutti
Annales des Mines-Gérer et comprendre, 59-60, 2019
2019
Adictiz
J Bastianutti
Business models et trajectoires stratégiques à l'ère digitale. 12 cas de …, 2019
2019
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20