Olivier Fourcadet
Olivier Fourcadet
Professeur Stratégie, ESSEC Business School
Adresse e-mail validée de essec.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Guidelines for value chain analysis in the agri-food sector of transitional and developing economies
H Attaie, O Fourcadet
112003
Forward contract versus spot market: the case of the French beef chain
F Declerck, O Fourcadet, H Faucher
Vertical Relationships and Coordination in the Food System, 535-545, 1999
41999
What are food quality labels key factors of success
F Declerck, O Fourcadet, P Nadaud
17th Congress of the International Food and Agribusiness Management …, 2007
22007
Politique territoriale de prix et problème des importations parallèles
O Fourcadet
Décisions Marketing, 33-42, 1995
21995
Obésité : vers un système de bonus – malus ?
O Fourcadet
Cahiers de perspectives en agroalimentaire, 2008
12008
La coopération affecte-t-elle la résistance des entreprises aux chocs exogènes ?
O Fourcadet
Diversité et durabilité des modèles agricoles coopératifs dans un contexte …, 2012
2012
La réputation : 8 leviers pour améliorer la compétitivité
O Fourcadet
Entretiens de la rue d'Athènes - 2012, 2012
2012
Volatilité des prix : Le système est-il le coupable ?
O Fourcadet
Cahiers de la Chaire Européenne « Filière d’Excellence Alimentaire » de l …, 2011
2011
Soigner les mots ! Des mots pour le dire et pour le penser !
O Fourcadet
2010
Allégation santé : quelles mentions pour garantir la confiance ?
O Fourcadet, F Declerck
2010
« Trop cher ! » - mais est-ce bien uniquement une question de prix ?
O Fourcadet, S Ricci
2009
How cognitive maps may help understand consumer attitude?
S Ricci, O Fourcadet
2009
Building Trust with Organic Food: The Case of Organic Eggs
F Declerck, O Fourcadet
2009
L’empreinte écologique des produits : Prochaine source d’avantage concurrentiel ?
O Fourcadet
2007
Pollueur - Payeur : Qui paie vraiment ?
O Fourcadet
2007
Marchandisation des ressources naturelles : Un nouveau mode de valorisation ?
O Fourcadet
2007
Strategic Group Configuration and Performance in US Food Manufacturing Industries
O Fourcadet
University of Wisconsin--Madison, 1995
1995
FOOD FIRMS: WAS PERFORMANCE ENHANCED BY M&A IN THE YEARS 1996-2000?
F Declerck, O Fourcadet
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–18