Marie Haikel-Elsabeh
Marie Haikel-Elsabeh
Professor of Marketing, Pole Léonard de Vinci
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When is brand content shared on Facebook? A field study on online Word-of-Mouth
M Haikel-Elsabeh, Z Zhao, B Ivens, A Brem
International Journal of Market Research 61 (3), 287-301, 2019
252019
Entre crainte et désir pour les objets connectés: comprendre l’ambivalence des consommateurs
C Ardelet, N Veg-Sala, A Goudey, M Haikel-Elsabeh
Décisions Marketing, 31-46, 2017
182017
How Personal Finance Management Influences Consumers' Motivations and Behavior Regarding Online Banking Services
M Haikel-Elsabeh, S Nouet, M Nayaradou
Communications & Strategies, 15, 2016
92016
La consommation alimentaire responsable: analyse des contributions du web social au changement et au renforcement des pratiques
E Lombardot, M Haikel-Elsabeh
Revue de lorganisation responsable 12 (2), 56-73, 2017
62017
Les leaders d’opinion sur les réseaux socionumériques: proposition d’indicateurs informationnels de mesure à l’usage des stratégies marketing des entreprises
C Alloing, M Haikel-Elsabeh
10eme Séminaire M@ rsouin, Brest Océanopolis 24, 2012
62012
Les leaders d'opinion sur les réseaux socionumériques
C Alloing, M Haikel-Elsabeh
10eme Séminaire M@ rsouin, 2012
32012
Understanding Brand Implication and Engagement on Facebook
M Haikel-Elsabeh
User Behavior in Ubiquitous Online Environments, 216-237, 2014
22014
Du monde réel à la Cuisine 2.0: exploration de l'évolution des comportements dans l'univers de la cuisine
D Renard, M Haikel-Elsabeh, C Balagué
HAL Post-Print, 2013
22013
Need for Uniqueness and Word of Mouth in Disruptive Innovation Adoption: The Context of Self-Quantification
Z Zhao, M Haikel-Elsabeh, P Baudier, D Renard, A Brem
IEEE Transactions on Engineering Management, 2021
12021
Analysis of Users' Behaviour and Adoption Trends of Social Media Payment Platforms
MH Miraz, M Haikel-Elsabeh
2019 International Conference on Computing, Electronics & Communications …, 2019
2019
Between fearing and desiring smart products: Toward an understanding of consumer ambivalence
C Ardelet, N Veg-Sala, A Goudey, M Haikel-Elsabeh
Decisions Marketing, 31-46, 2017
2017
The antecedents for Word of Mouth in Facebook brand communities [Les déterminants du bouche à oreille en ligne dans les communautés de marques sur Facebook]
M Haikel-Elsabeh, C Balagué
Grenoble Ecole de Management (Post-Print), 2014
2014
Les déterminants du bouche à oreille en ligne dans les communautés de marques sur Facebook
M Haikel-Elsabeh, C Bénavent, C Balagué
30ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), ., 2014
2014
The antecedents for Word of Mouth in Facebook brand communities
M Haikel-Elsabeh, C Balagué
HAL, 2014
2014
Eric Lombardot
M Haikel-Elsabeh
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