Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1741 | 1144 |
indice h | 16 | 14 |
indice i10 | 19 | 17 |
Accès public
Tout afficher3 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Eileen FischerYork UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Catherine Coleman, Ph.D.Professor of Strategic Communication, Texas Christian UniversityAdresse e-mail validée de tcu.edu
- Katherine C. SredlLoyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Alain d'AstousHEC MontréalAdresse e-mail validée de hec.ca
- FRANCOIS COLBERTHEC MontréalAdresse e-mail validée de HEC.CA
- A. Rebecca ReuberProfessor of Strategic ManagementAdresse e-mail validée de rotman.utoronto.ca
- Linda Tuncay ZayerLoyola University ChicagoAdresse e-mail validée de luc.edu
- Daiane ScarabotoProfessor of MarketingAdresse e-mail validée de unimelb.edu.au
- Robert V. KozinetsProfessor, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Samuel K BonsuAdresse e-mail validée de gimpa.edu.gh
Suivre
Marie-Agnes Parmentier
Professor of Marketing, HEC Montréal
Adresse e-mail validée de hec.ca - Page d'accueil