Mariem El Euch MAALEJ
Mariem El Euch MAALEJ
Paris School of Business
Adresse e-mail validée de psbedu.paris
Titre
Citée par
Citée par
Année
Répertoires de critiques et conflits des mondes: une approche conventionnaliste des programmes de fidélisation
M El Euch Maalej, D Roux
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) 27 (4), 59-94, 2012
142012
Regimes of critique and conflicts of “worlds”: A conventionalist approach to loyalty programs
M El Euch Maalej, D Roux
Recherche et Applications en Marketing (English Edition) 27 (4), 59-93, 2012
72012
Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés
4*2017
L’expérience touristique mémorable: une approche par le produit alimentaire emblématique d’une région
M Salvador, MEE Maalej
Management Avenir, 61-84, 2020
22020
Les jugements critiques du luxe : une approche par la légitimité
EEMMBJ Roux D.
Décisions marketing, 33-52, 2016
22016
Résistance à l’entrée dans les programmes de fidélisation: une approche exploratoire
MEE Maalej, D Roux
Recherche et Applications en Marketing 27 (4), 59-94, 2012
12012
La résistance des consommateurs à l'entrée dans les programmes de fidélisation
M El Euch
Paris Est, 2011
12011
Experts' Viewpoints on Luxury Frontline Employees: What competencies to deliver service quality?
JL CHANDON, M EL EUCH MAALEJ, F POUJOL
Journal of Marketing Trends (1961-7798) 7 (1), 2021
2021
Show Me Your Recipe and I Will Show You Mine! Chefs Secrets to Engage Their Followers on Instagram
K RAIES, M EL EUCH MAALEJ, M SALVADOR
ACR North American Advances, 2020
2020
Memorable tourism experiences: An approach based on a region’s emblematic food product
M Salvador, MEE Maalej
Management Avenir, 61-84, 2020
2020
When Luxury Considers Service Specificities
MEE Maalej, JL Chandon, F Poujol
HAL Post-Print, 2018
2018
When Luxury Considers Service Specificities
M El Euch Maalej, JL Chandon, F Poujol
HAL, 2018
2018
The role of gastronomical restaurants in the promotion of localized products
M Salvador, MEE Maalej, I Frochot
Decisions Marketing, 49-62, 2017
2017
Critical judgments about luxury: A legitimacy-based approach
D Roux, MEE Maalej, J Boyer
Decisions Marketing, 33-52, 2016
2016
Les jugements critiques du luxe: une approche par la légitimité. 82, avril
D Roux, M El Euch-Maalej, J Boyer
HAL Post-Print, 2016
2016
Elior restauration une offre de service en maison de retraite
C Ardelet, M El Euch-Maalej, P Mérigot
HAL Post-Print, 2015
2015
When Rewards Backfire: Customer Resistance to Loyalty Programs
D Roux, MEE Maalej
ACR North American Advances, 2011
2011
Customer Resistance to Joining Loyalty Programs: an Exploratory Approach
D Roux, M El Euch Maalej
ACR European Advances, 2011
2011
Open innovation, Co création: comment le Client appréhende son rôle?
MELE MAALEJ, AL BONCORI, E BRAUNE, S GOMES
a perspective from consumer critiques of loyalty programs
MEE Maalej, D Roux
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20