Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 890 | 856 |
indice h | 13 | 13 |
indice i10 | 15 | 15 |
Accès public
Tout afficher7 articles
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Markus AppelUniversity of Würzburg, GermanyAdresse e-mail validée de uni-wuerzburg.de
- Peter OhlerManaging Director of Institute for Media Research, Chair of Media Psychology, TU ChemnitzAdresse e-mail validée de phil.tu-chemnitz.de
- Priska Breves, PhDUniversity of AmsterdamAdresse e-mail validée de uva.nl
- Kevin KobanUniversity of Vienna, Department of CommunicationAdresse e-mail validée de univie.ac.at
- Fabian HutmacherUniversity of WürzburgAdresse e-mail validée de uni-wuerzburg.de
- Marc Erich LatoschikChair for Human-Computer Interaction, Würzburg UniversityAdresse e-mail validée de uni-wuerzburg.de
- Martina MaraProfessor of Robopsychology, Johannes Kepler University LinzAdresse e-mail validée de jku.at
- Nicole LiebersArbeitsbereich Medien- und Wirtschaftskommunikation, Universität WürzburgAdresse e-mail validée de uni-wuerzburg.de
- Jaime BanksAssociate Professor, Syracuse UniversityAdresse e-mail validée de syr.edu
- Timo GnambsLeibniz Institute for Educational Trajectories, GermanyAdresse e-mail validée de gnambs.at
- Karl F. MacDormanAssociate Dean, Luddy School of Informatics, Computing, and Engineering, Indiana UniversityAdresse e-mail validée de indiana.edu
- Lena FrischlichDigital Democracy Centre, University of Southern DenmarkAdresse e-mail validée de sam.sdu.dk
- Diana RiegerDepartment of Media and Communication, LMU MunichAdresse e-mail validée de ifkw.lmu.de