Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 872 | 442 |
indice h | 9 | 8 |
indice i10 | 9 | 8 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kenneth C WilburProfessor of Marketing and Analytics, Rady School of Management, University of California, San DiegoAdresse e-mail validée de ucsd.edu
- Anthony DukesProfessor and Robert E. Brooker Chair in Marketing, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Mingyu (Max) JooAssistant Professor, University of California, RiversideAdresse e-mail validée de ucr.edu
- Bo CowgillColumbia UniversityAdresse e-mail validée de columbia.edu
- Shijie LuAssociate Professor of Marketing, University of Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Zsolt KatonaHaas School of Business, UC BerkeleyAdresse e-mail validée de haas.berkeley.edu
- Ron BermanAssociate Professor of Marketing, The Wharton School, University of PennsylvaniaAdresse e-mail validée de wharton.upenn.edu
- Mahdi MajbouriBabson CollegeAdresse e-mail validée de babson.edu
- John StraussProfessor of Economics, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Linli XuAssociate Professor, Carlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
- Yanhao 'Max' WeiUniversity of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de usc.edu
- Shantanu DuttaProfessor of Marketing, University of Southern CaliforniaAdresse e-mail validée de marshall.usc.edu
- Akshay RaoProfessor of Marketing, Carlson School of Management, University of MinnesotaAdresse e-mail validée de umn.edu
Suivre
Yi Zhu
Associate Professor, Carlson School of Management, University of Minnesota
Adresse e-mail validée de umn.edu - Page d'accueil