Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3262 | 1912 |
indice h | 20 | 18 |
indice i10 | 32 | 24 |
Accès public
Tout afficher1 article
2 articles
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- John F. Sherry, Jr.Herrick Professor of Marketing Emeritus, Univ Notre DameAdresse e-mail validée de nd.edu
- Pauline MaclaranProfessor of Marketing & Consumer ResearchAdresse e-mail validée de rhul.ac.uk
- Martin WetzelsFull Professor of Marketing, EDHEC Business SchoolAdresse e-mail validée de edhec.edu
- Aliakbar JafariUniversity of StrathclydeAdresse e-mail validée de strath.ac.uk
- Catherine DemangeotIESEG School of Management (LEM-CNRS)Adresse e-mail validée de ieseg.fr
- Aurelie BröckerhoffCentre for Trust, Peace and Social Relations, Coventry UniversityAdresse e-mail validée de coventry.ac.uk
- Chris PulligBaylor UniversityAdresse e-mail validée de baylor.edu
- Eva KipnisProfessor in Marketing, University of BradfordAdresse e-mail validée de bradford.ac.uk
- Michelle F. WeinbergerAssociate Professor, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
- Ela VeresiuAssociate Professor of Marketing, Schulich School of Business, York UniversityAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
- Markus GieslerProfessor of Marketing, York University, Schulich School of BusinessAdresse e-mail validée de schulich.yorku.ca
Suivre
Luca M. Visconti
USI - Università della Svizzera italiana & ESCP Europe
Adresse e-mail validée de usi.ch - Page d'accueil