Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 5307 | 2034 |
indice h | 26 | 23 |
indice i10 | 30 | 27 |
Accès public
Tout afficher2 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Paul H. DriessenAssociate Professor of Marketing, Radboud University NijmegenAdresse e-mail validée de fm.ru.nl
- Edwin J. NijssenProfessor of Technology Marketing, Eindhoven University of TechnologyAdresse e-mail validée de tue.nl
- Robert A.W. KokAssociate professor of Innovation, Institute for Management Research, Radboud UniversityAdresse e-mail validée de fm.ru.nl
- Patrick A.M. VermeulenRadboud University Nijmegen, Institute for Management ResearchAdresse e-mail validée de fm.ru.nl
- Oliver KollUniversity of InnsbruckAdresse e-mail validée de uibk.ac.at
- JOS BENDERSNorwegian University of Science and Technology (NTNU) & KU Leuven (CESO)Adresse e-mail validée de ntnu.no
- Stefan HeusinkveldAssociate Professor Radboud University NijmegenAdresse e-mail validée de ru.nl
- Jurriaan J. NijholtRotterdam School of Management, Erasmus UniversityAdresse e-mail validée de rsm.nl
- Ashlee HumphreysProfessor of Integrated Marketing Communications, Northwestern UniversityAdresse e-mail validée de northwestern.edu
Suivre
Bas Hillebrand
professor, Radboud University Nijmegen; professor, Nyenrode Business Universiteit
Adresse e-mail validée de fm.ru.nl