Les espaces physiques d’apprentissage. Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l’apprentissage P Vangrunderbeeck Les Cahiers du Lovain Learning Lab, 0 | 5 | |
Les cahiers du LLL–N° 8: Jouer pour apprendre dans l'enseignement supérieur? G PELLON, B RAUCENT, T PHILIPPETTE, C MATHELART, J ALVAREZ, ... LLL, Presses universitaires de Louvain, 2020 | 3 | 2020 |
Creating and teaching an online business case study using Twine NO Kervyn, RA Gómez Zúñiga, P Vangrunderbeeck, FR Castillo Villar, ... Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 61-66, 2020 | 2 | 2020 |
Enseigner une étude de cas en gestion avec Twine N Kervyn, RA Gomez Zuniga, P Vangrunderbeeck, FR Castillo Villar, ... Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 61-66, 2020 | 1 | 2020 |
Guide pour la conception, l'animation et l'évaluation d'une activité ludo-pédagogique P VANGRUNDERBEECK, I MOTTE LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2019 | 1 | 2019 |
L’efficacité des rôles sur la facilitation de la collaboration en APP B Raucent, H Crahay, N Kruyts, P Vangrunderbeeck Actes du IXe colloque QPES" Relever les défis de l’altérité dans l …, 2017 | 1 | 2017 |
Faire interagir les étudiant· es en grands auditoires P VANGRUNDERBEECK, M GUISSET, A VAN BRUSSEL OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Pedagogical Uses of Digital Technology S DEPOTERRE, M GUISSET, C JACQMOT, F LOUETTE, ... OLE-LLL-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Introduction à H5P, la boîte à outils complémentaire à Moodle A VAN BRUSSEL, C POLAIN, P VANGRUNDERBEECK, F DOCQ OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
ChatGPT et outils d’IA: quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant· es 2023? N Kruyts, P Vangrunderbeeck LLL, 2023 | | 2023 |
Prise en main de l’outil Wooflash A Van Brussel, P Vangrunderbeeck OLE-LLL-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Approfondissement et nouveautés de l'outil Wooclap A Van Brussel, P Vangrunderbeeck OLE-LLL-UCLouvain, 2023 | | 2023 |
Digital Transition for an Introductory Marketing Course: Blended Learning Aid Designed for Use With the Case-Study Method N Kervyn, C Bogaerts, M Guisset, P Vangrunderbeeck International Journal of Technologies in Higher Education 19 (3), 80-89, 2022 | | 2022 |
Transition numérique d’un cours d’introduction au marketing: conception d’un dispositif d’enseignement mixte adapté à la méthode des études de cas N Kervyn 1, C Bogaerts, M Guisset 2, P Vangrunderbeeck 2 Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 19 (3), 80-89, 2022 | | 2022 |
Accompagner les étudiants à distance F Docq, P Vangrunderbeeck | | 2021 |
Cahiers du LLL n° 9–2020: Les espaces physiques d'apprentissage P Vangrunderbeeck Presses universitaires de Louvain, 2020 | | 2020 |
Les cahiers du LLL-N° 9-Les espaces physiques d’apprentissage B RAUCENT, P WAUTERS, P VANGRUNDERBEECK, O MASSON, ... LLL-Presses universitaires de Louvain, 2020 | | 2020 |
DEFI-Distance: organiser mon cours à distance B RAUCENT, P VANGRUNDERBEECK, P WOUTERS, N KRUYTS, ... LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2020 | | 2020 |
DEFI-Evaluation: les différentes formes d'évaluation à distance B RAUCENT, P WOUTERS, E MALCOURANT, L WARNIER, C JACQMOT, ... LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2020 | | 2020 |
Tryptique enseigner en comodal à l'UCLouvain B RAUCENT, L WARNIER, P VANGRUNDERBEECK, M GUISSET, ... UCLouvain/LLL, 2020 | | 2020 |