Suivre
Pascal Vangrunderbeeck
Pascal Vangrunderbeeck
Adresse e-mail validée de uclouvain.be
Titre
Citée par
Citée par
Année
Les espaces physiques d’apprentissage. Mettre en relation espaces et méthodes pédagogiques pour optimiser l’apprentissage
P Vangrunderbeeck
Les Cahiers du Lovain Learning Lab, 0
5
Les cahiers du LLL–N° 8: Jouer pour apprendre dans l'enseignement supérieur?
G PELLON, B RAUCENT, T PHILIPPETTE, C MATHELART, J ALVAREZ, ...
LLL, Presses universitaires de Louvain, 2020
32020
Creating and teaching an online business case study using Twine
NO Kervyn, RA Gómez Zúñiga, P Vangrunderbeeck, FR Castillo Villar, ...
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 61-66, 2020
22020
Enseigner une étude de cas en gestion avec Twine
N Kervyn, RA Gomez Zuniga, P Vangrunderbeeck, FR Castillo Villar, ...
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 17 (2), 61-66, 2020
12020
Guide pour la conception, l'animation et l'évaluation d'une activité ludo-pédagogique
P VANGRUNDERBEECK, I MOTTE
LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2019
12019
L’efficacité des rôles sur la facilitation de la collaboration en APP
B Raucent, H Crahay, N Kruyts, P Vangrunderbeeck
Actes du IXe colloque QPES" Relever les défis de l’altérité dans l …, 2017
12017
Faire interagir les étudiant· es en grands auditoires
P VANGRUNDERBEECK, M GUISSET, A VAN BRUSSEL
OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2023
2023
Pedagogical Uses of Digital Technology
S DEPOTERRE, M GUISSET, C JACQMOT, F LOUETTE, ...
OLE-LLL-UCLouvain, 2023
2023
Introduction à H5P, la boîte à outils complémentaire à Moodle
A VAN BRUSSEL, C POLAIN, P VANGRUNDERBEECK, F DOCQ
OLE-Louvain Learning Lab-UCLouvain, 2023
2023
ChatGPT et outils d’IA: quels enjeux sur la production d’un travail par les étudiant· es 2023?
N Kruyts, P Vangrunderbeeck
LLL, 2023
2023
Prise en main de l’outil Wooflash
A Van Brussel, P Vangrunderbeeck
OLE-LLL-UCLouvain, 2023
2023
Approfondissement et nouveautés de l'outil Wooclap
A Van Brussel, P Vangrunderbeeck
OLE-LLL-UCLouvain, 2023
2023
Digital Transition for an Introductory Marketing Course: Blended Learning Aid Designed for Use With the Case-Study Method
N Kervyn, C Bogaerts, M Guisset, P Vangrunderbeeck
International Journal of Technologies in Higher Education 19 (3), 80-89, 2022
2022
Transition numérique d’un cours d’introduction au marketing: conception d’un dispositif d’enseignement mixte adapté à la méthode des études de cas
N Kervyn 1, C Bogaerts, M Guisset 2, P Vangrunderbeeck 2
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire 19 (3), 80-89, 2022
2022
Accompagner les étudiants à distance
F Docq, P Vangrunderbeeck
2021
Cahiers du LLL n° 9–2020: Les espaces physiques d'apprentissage
P Vangrunderbeeck
Presses universitaires de Louvain, 2020
2020
Les cahiers du LLL-N° 9-Les espaces physiques d’apprentissage
B RAUCENT, P WAUTERS, P VANGRUNDERBEECK, O MASSON, ...
LLL-Presses universitaires de Louvain, 2020
2020
DEFI-Distance: organiser mon cours à distance
B RAUCENT, P VANGRUNDERBEECK, P WOUTERS, N KRUYTS, ...
LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2020
2020
DEFI-Evaluation: les différentes formes d'évaluation à distance
B RAUCENT, P WOUTERS, E MALCOURANT, L WARNIER, C JACQMOT, ...
LLL (Louvain Learning Lab, Université catholique de Louvain), 2020
2020
Tryptique enseigner en comodal à l'UCLouvain
B RAUCENT, L WARNIER, P VANGRUNDERBEECK, M GUISSET, ...
UCLouvain/LLL, 2020
2020
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20