Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 3650 | 2475 |
indice h | 20 | 20 |
indice i10 | 24 | 22 |
Accès public
Tout afficher10 articles
0 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Kenneth GillinghamProfessor of Economics, Yale UniversityAdresse e-mail validée de yale.edu
- Alan SorensenProfessor of Economics, University of WisconsinAdresse e-mail validée de ssc.wisc.edu
- Vinod VenkatramanFox School of Business, Temple UniversityAdresse e-mail validée de temple.edu
- Russell S. WinerProfessor of Marketing, New York UniversityAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Paul A. PavlouCullen Distinguished Chair Professor & Dean, C. T. Bauer College of Business, University of HoustonAdresse e-mail validée de bauer.uh.edu
- Masakazu IshiharaAssociate Professor of Marketing, NYU SternAdresse e-mail validée de stern.nyu.edu
- Hal HershfieldProfessor of Marketing, Behavioral Decision Making, and Psychology, UCLA Anderson SchoolAdresse e-mail validée de anderson.ucla.edu
- Khoi D. VoDIRT Research TechnologiesAdresse e-mail validée de wearedirt.com
- Wesley R. HartmannGraduate School of Business, Stanford UniversityAdresse e-mail validée de stanford.edu