zenouda Hervé
zenouda Hervé
MCF, UFR Ingémédia, Université du Sud Toulon Var
Adresse e-mail validée de univ-tln.fr
Titre
Citée par
Citée par
Année
Les images et les sons dans les hypermédias artistiques contemporains: de la correspondance à la fusion
H Zénouda
132008
Musique et communication au xxe siècle
H Zénouda
Hermès, la revue, 156-162, 2014
62014
Apport des sciences de l'information et de la communication à l’analyse du « fait musical » contemporain
H Zénouda
Harmattan, 2014
52014
Son, interaction, immersion et effets de présence
H Zénouda
32012
Nouvelles organologies du sonore : les audio-games La question des interfaces a-musicologiques
H Zénouda
Interfaces Numériques, 2012
2*2012
Vers une Science de l'Information et de la Communication Musicale
H Zénouda
12017
Au tout début du punk parisien: du lycée Charlemagne au Club 100
H Zénouda
Volume!. La revue des musiques populaires, 17-29, 2016
12016
Son, image, geste. Une interaction illusoire?
L Stranska, H Zénouda
L'Harmattan, 2015
12015
Détournement du langage et industrialisation du sacré : l'exemple du mouvement « la Kabbale »
FR Hervé Zénouda
MEI (Médiation et Information), 2014
1*2014
Relation image/son: de l'illustration sonore à la fusion multi-modale
H Zénouda
12006
Les racines psychédéliques des environnements de réalités virtuelles: Do it yourself theology versus do it yourself technology?
F Renucci, H Zénouda
Interfaces numériques 3 (1), 132-132, 2017
2017
Industrialisation du sacré:" Kabbale New Age" et" Easy Zen"
H Zénouda
2016
Guy Debord: de la critique situationniste
H Zénouda
2016
Dé-linéariser le son dans son rapport à l’image: émergence d’un nouvel objet audiovisuel complexe
H Zénouda
2015
Guy Debord et les SIC
H Zénouda
2014
Eléments pour une idéographie dynamique musicale
L Stranska, H Zénouda
Pratiques et usages numériques: H2PTM'13, 119, 2013
2013
Aux frontières de l’homme-interfacé
SB Amor, F Renucci, H Zénouda
H2PTM2013, 2013
2013
De l'intelligence artificielle à l'inconscient artificiel
F Renucci, H Zénouda, A Schmitt
SIANA09:" L'imaginaire des technologies numériques", -, 2009
2009
Trace Label, une expérience d'un micro-label indépendant face à la dématérialisation du sonore enregistré
G Loizillon, H Zénouda
colloque H2PTM09, Université Paris, -, 2009
2009
De l’illustration sonore à la fusion multi-modale
H Zénouda
2008
Le système ne peut pas réaliser cette opération maintenant. Veuillez réessayer plus tard.
Articles 1–20