Obtenir mon propre profil
Citée par
Toutes | Depuis 2019 | |
---|---|---|
Citations | 1735 | 463 |
indice h | 19 | 9 |
indice i10 | 40 | 9 |
Accès public
Tout afficher1 article
1 article
disponibles
non disponibles
Sur la base des exigences liées au financement
Coauteurs
- Prof. Dr. Harry MüllerHochschule für Wirtschaft und Gesellschaft LudwigshafenAdresse e-mail validée de hwg-lu.de
- Bernd FrickProfessor of Organizational and Sports Economics, Paderborn UniversityAdresse e-mail validée de uni-paderborn.de
- Katrin ScharfenkampUniversität BielefeldAdresse e-mail validée de uni-bielefeld.de
- Pamela WickerBielefeld UniversityAdresse e-mail validée de uni-bielefeld.de
- joerg lingensUniversity of MünsterAdresse e-mail validée de wiwi.uni-muenster.de
- Helmut SchneiderProfessor of Marketing and Interactive Marketing, Steinbeis University BerlinAdresse e-mail validée de steinbeis-smi.de
- Gerhard SpeckbacherWU Vienna University of Economics and BusinessAdresse e-mail validée de wu.ac.at
- Thomas EhrmannProfessor WirtschaftswissenschaftenAdresse e-mail validée de wiwi.uni-muenster.de
- Julia MüllerProfessor of Management, University of OsnabrückAdresse e-mail validée de uni-osnabrueck.de
- Thomas P GehrigProfessor of Finance, Universität WienAdresse e-mail validée de univie.ac.at
- Harald DyckhoffRWTH Aachen University, School of Business and EconomicsAdresse e-mail validée de rwth-aachen.de
- Marko SarstedtLudwig-Maximilians-University MunichAdresse e-mail validée de lmu.de
- Daniel WeimarUniversität Duisburg-EssenAdresse e-mail validée de uni-due.de
Suivre
Alexander Dilger
Institut für Organisationsökonomik, Universität Münster
Adresse e-mail validée de uni-muenster.de - Page d'accueil